Menu
Expat.com

Trouver un emploi

Dernière activité 25 Février 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

AlessAdam

Bonjour que faire pour trouver des emplois en Égypte ( Hurghada ) que ce soit dans le secteur tourisme maritime … je parle français néerlandais et anglais … avez vous des sites d’emploi à proposer pour trouver un travail avec un salaire correct , y a-t-il dès contrat de travail ? Merci pour vos réponses

Chaouch1234

Bonjour moi aussi je cherche un bonne opportunité en Égypte j'ai un diplôme d'ingénieur en télécommunication et sécurité réseau

AlessAdam

Moi j’ai pas un haut diplôme mais je parle plusieurs langues ce qui me plairait c’est dans le domaine de la maritime ou aéroport

madinaahmedwais

Bonjour je suis titulaire d'un baccalauréat économie sociale et je parle français j'ai séjour valide je suis intéressé de travailler dans un centre d'appel où dans les autres secteurs comme tourisme en fait je suis vraiment intéressé de trouver un travailler en Egypte. Y a t-il emploi langue française en Egypte ? J'attends vos réponses merci

nancyada525

Bonjour

kankoud205

@nancyada525 salut

Gweltaz56
Bonjour Nancy ! <3
Cheryl
Bonjour à tous,

Avez-vous des questions à poser ? 1f914.svg

Cheryl
Equipe Expat.com
mokhtarbgd23

Je suis professeur formateur de langue française.Je à la recherche d'une opportunité d'emploi en Egypte. Je peux aussi assurer des cours à destination de publics différents en fonction de leurs besoins.

Merci pour vos réponses.

Bhavna

Bonjour Mokhtarbdg23,

Bienvenue sur Expat.com !

Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la rubrique dédiée du site : Emploi en Egypte

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Travailler à Hurghada
    Travailler à Hurghada

Hurghada est une importante ville touristique égyptienne. Si elle ne réunit que moins de 100 000 ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Travailler à Charm-el-Cheikh
    Travailler à Charm-el-Cheikh

Très appréciée pour ses atouts touristiques. Charm-el-Cheikh est aussi un important port de ...

Tous les articles du guide Egypte