Mobile home Espagne

Bonjour. ,Est-ce que le problème numéro un des mobile home en Espagne comme ailleurs c'est pas que le bail peut se terminer à tout moment sans être renouvelé et du coup faut transporter ailleurs ?

Quel bail ?.. Si vous mettez votre mobilhome sur un terrain de camping,vous louez votre parcelle au mois que vous paierez à l année dans la plupart des campings. Vous avez peur qu un jour on vous dise que la parcelle ne vous sera plus attribué ?..je n ai jamais vu ça depuis mes dizaines d années de camping.. Mais ça peut arriver, si vous faites trop la fête en mettant la musique à fond à 3h du matin, que vous laissiez le toutou dehors aboyer toute la journée, que vous invitiez des copains tout le temps sans le signaler au patron du camping.. Etc..

Tant mieux c'est rassurant alors, les prix sont au minimum de 3000 euros il me semble ?

Par contre si il a plus de 18 ans mais en bonne état ils peuvent demander d'en changer où pas?

En france dans les campings ils demandent que les mobilhome soient aux normes, mais en Espagne..!!!... J ai vu des antiquités qui dataient de plus de 40ans..cela dépend dans quel camping vous allez et le standing du camping.. Pour des questions d esthétique et de sécurité ils préfèrent des mobilhome récents.. La location à l année ? . Sans depend des étoiles du camping. Pour un 1 étoile ou 2 étoiles c est 220€ par mois eau et électricité compris.. C est ce que je payais (Si vous dépassez le nombre de kws qui vous est attribué vous paierez un supplément) .. Pour un 3 ou 4 étoiles ça peut être 300€ par mois..(ou plus ?)..

Entre 40 et 75 euros par jour ,départ depuis Malaga

Cela dépend du type de camping car