PASS SANITAIRE EUROPEEN

Bonjour a tous,
Ma collègue est francaise mais ne reside plus en France depuis 10 ans. Lors de son voyage d'affaire a pu se faire vacciner par Johnson & Johnson en juin. N'ayant plus de carte Vital a obtenu uniquement un certificat de son medecin confirmant qu'elle avait fait le vaccin et a sa petite carte avec le tampon.
Elle est rentre a Maurice depuis peu et voudrait savoir comment faire pour obtenir le Pass Sanitaire Europeen.
Merci a vous,

Bonjour,
L'usine à gaz que nous prévoit l'administration française n'est pas encore au point... Il faut je pense aller voir du côté du service Ameli.fr. Si elle arrive à se créer un compte ça doit être possible, sinon ça risque d'être très compliqué.
Bon courage.

Le flou total...en France depuis 3 semaines,vaccine a Maurice,et en attente de savoir comment obtenir ce QR code et pass sanitaite.......eventuellement aller dans un Labo ,examen biologique si j'ai des anti corps Covid,ou vaccin  efficace,et ensuite test anti genique pour ..peut etre obtenir ce sesame et pass...... sinon...toutes les 48h se soumettre au test...bref...de la folie Francaise.....