CONSTRUCTION MARRACKECH

Bonjour à tous,

je souhaite acquerir un bien sur Marrackech a louer dans un premier temps et retraite dans cinq ans.
J'ai un budget de 250 000 euros. J'hésite entre un riad ou une construction (terrain sur amelkis 3 par ex). Les terrains sont chéres.........pouvez-vous m'indiquer un prix au m2 d'une villa fini chez un bon constructeur? villa de 180 M2 avec piscine (finition haut de gamme)
Bon dimanche

Bonjour, pour une villa 180m2 avec piscine finition haut de gamme  sur marrakech vaut plus que 250.000€ avant crise covid.
il suffit de rentrer sur immobilier marrakech comme pour acheter et vous verrez les prix du moment. Bonne chance a vous.

Bonjour, si vous n'êtes pas marocain l'achat d'un terrain oubliez.
En plus, comme dit benabad, pas possible avec un si petit budget.

Merci pour l info, si j ai bien compris avec mon budget plutôt  riad....

Pareil pour un Riad a la medina,finition haut de game c'est meme plus chere qu'une villa haut standing.
250.000€ c'est le prix pour un appartement de 120m2/140 m2 a gueliz.
Possible vous trouverez villa selon vos criteres,en dehors de la zone urbaine de marrakech.

Bonjour Thierry,

Ton premier réflexe est le bon : louer d'abord pour envisager d'acheter ensuite.
Cela précisera ton besoin car c'est un pays qui se vit pour être compris. 
Vivre dans un Dar dans la Médina ou sur Amelkis n'a rien en commun.

Ton budget est déjà sérieux pour envisager quelque chose d'intéressant, les chiffres annoncés sont le prix catalogue.  L'offre est pléthorique par rapport à la demande (Plus de 10 golfs et presque autant de projets résidentiels avec).  Il y a des bonnes affaires car beaucoup sont pressés de vendre. Si tu sais ou chercher, ne baisse pas ta garde : Reste logique ! Les sentiments peuvent vite fluctuer et l'emporter sur cette terre plutôt aride.. 

Ne pas négliger le paramètre incontournable de la 'copropriété'  en cas d'achat dans ce contexte.

Quant à la notion de finition "haut de gamme",  Si t'a une idée des standards asiatiques, ça peut aussi sévèrement coincer. Pour la notion de service, on frise parfois la haute voltige. :cheers:

Pour ma part, mon point de vue s'est plutôt tourné sur une villa avec un bout de verdure (terrain / jardin) et un point d'eau accessible (bassin, piscine), un peu à l'écart de Marrakech, une ville qui ne me correspond plus. La nature est belle et le coin peut encore nous offrir son zeste local d'authenticité.
Dans ce cas, la propriété doit être achetée titrée et certifiée VNA. (nom du proprio).  :cool:

Bonjour Thierry,

Je vous invite à contacter la Société AL OMRANE. Siège sociale à RABAT Vous aurez toutes les informations utiles, de plus vous avez une somme conséquente, donc vous avez énormément d'opportunités.

C'est une société sérieuse et intègre car elle a des liens direct avec le gouvernement.

Donc vous n'aurez pas de surprises.

Je réside en France et j'ai fait leur connaissance par le biais d'autres promoteurs Français ..... Je comprends parfaitement vos inquiétudes.

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,

SAMIRA DE L'YONNE 89

mzsamira a écrit:

Bonjour Thierry,

Je vous invite à contacter la Société AL OMRANE. Siège sociale à RABAT Vous aurez toutes les informations utiles, de plus vous avez une somme conséquente, donc vous avez énormément d'opportunités.

C'est une société sérieuse et intègre car elle a des liens direct avec le gouvernement.

Donc vous n'aurez pas de surprises.

Je réside en France et j'ai fait leur connaissance par le biais d'autres promoteurs Français ..... Je comprends parfaitement vos inquiétudes.

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,

SAMIRA DE L'YONNE 89


Al Omrane constructeur haut de gamme ??? Quelle blague...

La notion de Haute gamme au Maroc commence où 😁

Au moins pas de problème, même en votre absence les choses avanceront et le délai respecter.  Je suis satisfaite. De plus je ne comprends rien aux démarches sur places ils m'ont aidée. Franchement, ça vous coûte quoi de vous renseigner.

Bien à vous tous

En France il pleut et frais

Merci pour l'info.
Excellente soirée
Thierry

Pour info,  il y a une très grande différence entre les prix affichés et les prix négociés.