Menu
Expat.com

Cherche compatriote belge a Yaoundé, merci.

Nouvelle discussion

givart joseph

J ai vu je vous ai répondu.

givart joseph

Bonjour avez vous du prendre un rdv pour la demande de visa ? J essaie sans arrêt de téléphone à l ambassade du Cameroun a Bruxelles jamais de réponse merci de me répondre au plus vite.Bien a vous.

lovelyne

Suis camerounaise actuellement en vacances en france.mes enfants vivent a Mons et j y serai d ici le 2 septembre.possibilite de vous loger à Yaoundé Cameroun aussi.

NICObrazuka

Slt joseph, non pas de rdv, se presenter avec tous documents requis le matin et récupérer l apres midi

MC Beauté

Moi je loge les expatriés à yaounde Cameroun

MC Beauté

Je suis marié à un Belge depuis décembre actuellement il est au Cameroun

MC Beauté

Mon mari prend souvent son visa le même jour tu est déjà venu une fois au Cameroun ?

MC Beauté

Tu as déjà une lettre d'invitation venant de ta femme ?

MC Beauté

Bonjour Nicolas mon mari estbelge francophone il sera ravie de faire ta connaissance si possible te rencontrer

MC Beauté

Bien-sûr que oui

NICObrazuka

Ok, où se triouve t il, yaounde est grand, je suis a essomba
***Qu il me téléphone
Nicola

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Fab Fabrice Lefebvre

givart joseph a écrit:

Bonjour avez vous du prendre un rdv pour la demande de visa ? J essaie sans arrêt de téléphone à l ambassade du Cameroun a Bruxelles jamais de réponse merci de me répondre au plus vite.Bien a vous.

ils ne répondent que très rarement par téléphone  mieux vaux ce présenter

Fab Fabrice Lefebvre

quel cartier ?

MC Beauté

Je vie à odza tu est au Cameroun ou encore en Belgique ?

MC Beauté

Si tu veux venir au Cameroun Il te faut une lettre d'invitation plus ton billet d'avion un visa familial est plus rapide que touristique

MC Beauté

Stp tu peux me donner ton Whatsapp Pour mieux parle ici il y'a des choses que je ne peux pas te dire

MC Beauté

C'est bien si tes déjà venu une fois

victoria96

Bonjour,
Wauw 6ans au pays. Moi je suis aussi neerlandaise et compte m'installer la bas bientôt. J'étais le mois passé au pays à Yaoundé, trop cool. (  je suis camerounaise)

Gerty1000

Bonjour
Si tu veut tu peut me contacter ib

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé