Menu
Expat.com

Dossier de déclaration administrative

Dernière activité 08 Août 2021 par arwen60

Nouvelle discussion

Marina2340

Bonjour, j'ai été affectée dans un collège de Mayotte et la division des personnels contractuels m'a demandé de remplir une fiche de déclaration administrative. Dans ce dossier on me demande d'indiquer un matricule et un NUMEN. J'ai deux questions. A quoi correspondent ces libellés ? Et comment suis-je sensé les remplir étant donné que je n'ai reçu ni de matricule ni de NUMEN dans mon mail d'affectation ?

J'ai posé ces questions à la division des personnels contractuels par mail il y a maintenant un mois et je n'ai toujours pas de réponse... J'ai également essayé de les appeler, mais pas de réponse encore une fois.

Mal Ma

Bonjour, si tu as déjà été contractuelle, tu as un numéro de NUMEN, il faut demander au Rectorat (pas celui de Mayotte). Pour le matricule, je n 'ai pas rempli la case. Bonne journée.

ALIOUNEBSARR

Si tu n'en as pas unitile de remplir ces cage.
C'est  pour ceux qui ont été des contractuels

arwen60

il s'agit d'informations demandées uniquement pour les conrtractuels ayant déjà eté en poste dans d'autres académies. Attention les services administratifs du rectorat sont en vacances depuis le 16 juillet et jusqu'au lundi 16 aout.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte