La ville de Bizerte

Pour les expatriés à Bizerte, s'il-vous-plait ; Cette ville est-elle humide ?

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien ci-dessous toutes les informations météorologiques et détaillées annuelles de la ville de Bizerte ainsi que l'historique année par année. Vous pouvez également les comparer avec d'autres villes ou/et rechercher des informations identiques pour chaque ville sur ce site Internet :

https://fr.weatherspark.com/y/61936/M&# … te-Tunisie

Cordialement.

:) Bonjour,
je vis à BIZERTE, pas directement en bord de mer, donc je constate pas d'humidité. MERCI pour le lien envoyé pour en savoir un peu plus.
Bien à vous
ANY

Bonjour Anysette, merci pour ta réponse et merci à soussesaphir. Vous confirmez mon idée sur l'humidité à Bizerte, mais un ami m'a dit que Bizerte est très humide.
Excusez mon français qui n'est pas très bon, mais je n'ai étudié qu'une trentaine de leçons d'un cours en ligne : je devrais parler, écrire et écouter de plus en plus

:) BONJOUR;
enfin moi qui suis à 30 mn de la mer à pied ,depuis 2019;j'ai pas ressenti d'humidité. Par ailleurs votre français pour quelques cours en ligne est bon, félicitation.
Ce matin un tour aux grottes de Bizerte, vraiment de belles plages dans cette ville côtière.
Bien à vous
ANY

Bonsoir Anisette et merci. Est-t-il que je peux ajouter vous á mon contacts, pour vous écrire par MP?