Menu
Expat.com

Souhaite rencontrer des gens partant sur le Caillou pour colocation !

Dernière activité 13 Mai 2010 par Batline

Nouvelle discussion

Comtois

Bonjour,

Zazoo : Tu as de la chance, tu es avec de vrais amis.
Ce sera une très bonne expérience pour toi et pleins de bons souvenirs.
Tout le monde ne pourra pas en dire autant.
Tata

Zazoo

Je pense sincerement que l'important c'est pas ou l'on est mais avec qui l'on est.
:|
Meme si la plage et la mer aident bien !! ^^

Moi ca fait longtemps que je prendrais mes clics et mes clacs si je n'etais pas satisfait de mon entourage.
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait quand j'habitais au Colorado... Les gens que je frequentais ne m'apportaient rien, ils ne s'interessaient a rien... Et il etait tres difficile de rencontrer de nouvelles personnes : j'ai prefere partir.

Ca m'a fait bizarre au debut, a mon arrivee ici de faire parti des "conjoints rapportes" dans le groupe...
Et finalement nous sommes tres nombreux a etre des pieces rapportees de metropole ! Ca met plus a l'aise !

Autre vie, autre experience : j'ai une amie qui est arrivee en meme temps que moi et qui ne frequente que des zoreilles. Ca fait 8 mois maintenant qu'elle est arrive et n'a tjs pas fait un tour de caledonie, n'a pas lu un livre de bernard berger, n'a pas mange de cerf, n'est pas parti en camping ou faire un coup de chasse....
Dommage.
Chacun vit son experience comme il peut.

tony13

bonjour a tous!
il y a kelke jours de cela j'ai décidé de tout quitté a marseille pour partir!!
mais partir ou???!! un endroit francophone forcement!! j'etais pas tres concentré pendant les cours d'anglais! et pas que cela d'ailleur!
j'ai navigué sur plusieur site ou les gens raconte leur experience etc etc...
ensuite j'ai contacté par mail l'association des amis de la corse, a qui j'ai demandé des info pratique et utile pour kelkun ki arrive avec 2 ou 3 valise et c tout... jatten leur reponse avec impatience!!!
je n'est pas fixé de date butoir a mon départ mais le temp ke je regle kelke detail jpense ke mi-decembre GRAND MAXIMUM seré plutot pas mal!! mais si jpeu partir avant c le top!
voilou!
si kelkun a des IDÉES a me fer partagé c avec plaisir!!
mon mail: paolitony@yahoo.fr

aux plaisir de vous lire!! ;-)

Zazoo

Bonjour,

je n'ai pas compris... Tu pars ou finalement ?
En Corse ? En Caledonie ?
:D Ca n'est pas du tout le meme voyage ! Ni au meme tarif !

Dis-nous en un peu plus !
Tata !

tony13

bonsoir zazoo!
ou je pars?? euh..??!! rien n'est encore fait!! mais pour l'instant mon choix va pour la nouvelle-calédonie.
alors tu va te demandé pourquoi j'ai parlé de la corse!!.. lol
je t'explique...
en naviguant sur le net j'ai trouvé "l'amicale des corses et des amis de la corse" en nouvelle-calédonie.
etant corse moi-meme je l'ai contacté pour avoir quelques conseils ainsi que des infos pratique pour quelqun comme moi!
je pense bien que le tarif n'est pas le meme pour la corse, meme si je ne paye pas pour y allé.
voili voilou!!
j'espere t'avoir éclaircie.
a ta disposition pour d'autre questions!
ps: si tu a des info pour moi n'hesite surtout pas!! merki!!
a bientot ;)

cloWIL

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver à Nouméa...Stagiaire au Méridien je me rends compte que la moyenne d'âge est un peu élevé..c'est sympa mais ça manque d'échanges.

Je cherche à rencontrer des gens dans les 25 ans pour profiter pleinement de cette belle vie sur le caillou.

A bientôt

Comtois

Hello,

Bienvenue sur le caillou et n'hésite pas à nous rejoindre (si ton travail le permet) à l'une de nos petite soirée Au Bout du Monde ou tout le monde peut venir accompagné ou non.
Ces petites réunions, devant une bière ou autre chose, permettent de faire connaissance. On parle de tout, surtout des bonnes affaires, des bons tuyaux, des lieux à visiter, etc...
On laisse la politique et le racisme de côté.
Tout le monde se tutoie, les jeunes et les anciens.
A bientôt, j'espère...

Batline

Oui pas de problème ! Plus on est de fous...
Et en ce moment, on est vraiment beaucoup d'amateurs d'apéros je trouve ! :P

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie