Menu
Expat.com

Transporteur

Nouvelle discussion

nadiazouiten

Bonjour j’aimerai envoyer ma twingo à Olhao qui peut me dire par qu’elle moyen c’est une  veille dame donc pas de grand trajet pour elle merci !!!

mik12

Faudrait préciser de ou à ou et a quelle période ?

bretisa

Bonjour,
J ai descendu ma  voiture électrique par camion jusqu'à Loule: Je vous envoie par message privé le numéro de téléphone du transporteur . Bonne journée .Bretisa

Joecascais

Attention voiture étrangère après 6 mois peut être saisie par la douane ...

nadiazouiten

Merci ces de Toulon à Olhao

maisonpegomas

Bonjour , il faudrait savoir d ou vous partez et quand vous désirez la faire parvenir à Olhao ? Nous nous devons aller début octobre à moncarapacho en partant de cannes et nous avons une remorque porte voiture ! Peut être cela vous intéresse t il ???  Cordialement

maisonpegomas

Je n avais pas vu que vous partiez de Toulon !!! Nous passons devant et arrivons juste à côté  n hésitez pas à nous contacter si vous n avez pas trouvé où ...... beaucoup trop cher ! Nous avons eu le même soucis pour emmener notre vieille mini l année dernière ..... d ou l achat du porte voiture !

Frantugais

Joecascais a écrit:

Attention voiture étrangère après 6 mois peut être saisie par la douane ...

@Joecascais.
Pourquoi voulez-vous que cette voiture reste au Portugal plus de 6 mois ?
Pourquoi doutez-vous que, dans le cas contraire, le formalités réglementaires ne soient pas faites ?
Ce ne sont pas des questions qui me seraient venues à brûle pour point.
Il y a tellement de raisons louables à ce qu'une voiture voyage de cette façon. On le constate dans les zones frontalières comme à VRSA, pour ceux qui connaissent.  Je ne vois rien d'anormal.

:) Amitiés.

Vivicham
@bretisa
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées de votre transporteur, je voudrais faire transporter mon véhicule pour les vacances.
Merci
Nonnopascal

@bretisa

Bonjour,

Avez-vous encore les coordonnées du transporteur pour la voiture France-Algarve?

Merci beaucoup,

Pascal

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal