Menu
Expat.com

Études de droit au Rwanda

Dernière activité 10 Janvier 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

mariusfeudjio1998

Bonsoir,
Moi c'est Marius j suis camerounais et je souhaite avoir des contacts sur place au Rwanda ou des personnes y ayant vécu pour m'orienter
Merci.

Priscilla

Bonjour mariusfeudjio1998,

Comment pouvons-nous vous aider?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

mariusfeudjio1998

Bonsoir Priscilla
J suis camerounais et je souhaite étudier à l'ilpd campus de Nyanza au Rwanda,je voudrais des contacts sur place pouvant me faciliter l'insertion

mariusfeudjio1998

À combien pourrais je prendre une chambre décente dans cette ville ? Proche du campus de l'ilpd ! Et quel est le coût de vie la bas?

Glenn Orphée Boubala

Bonsoir svp j'aimerai être orienté suis un étudiant Gabonais voulant continuer les études a Kigali... J'ai besoin d'aide sur les prix des logements étudiants et de certaines écoles de formation qui font dans lT

vanessaloveme89

Bonjour, je suis camerounaise et

Svp je voudrais avoir amples informations en ce qui concerne l'hebergement a ILPD de Nyanza, et a l'extérieur du campus aussi. Pour le campus, c'est surtout les conditions de vie dans les chambres, ce qui est permis, ce qui est interdit, et pour le paiement est ce possible de l'effectuer par un virement ? Et pour l'hébergement a l'extérieur les prix des chambres,

Merci d'avance

ondoaatanganaaj

Bonjour Vanessa je suis ancien étudiant de ILPD nyanza bien vouloir me contacter ib je te donnerai toute information utile

ngadej

bonjour moi c est Jacques je suis de nationalite camerounaise et je suis  avocat au Rwanda vous pouvez me contactez par whatsapp ***.
   Merci

Modéré par Diksha 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
ngadej

Salut je suis un ancien etudiant de ILPD tu peux me contacter par whatsapp au ***