Potentielle arrivée a Mada

Bonsoir,
Mon mari est actuellement en negociation pour un poste en expatrié. Nous sommes les parents d'un garcon de 5ans et d'une fille de 3ans, et l'arrivée d'un 3e est prevu pour fin juin.
D'apres la negociation en cours, mon mari serait susceptible de partir pour mada pour avril.
Pourriez vous me renseigner quant à la vie la bas avec enfants en bas age? savez vous si des vaccins sont a effectuer (bien sur je vais contacter medecins/pediatre) mais je m'autorise de vous adresser la question. L'arrivée du petit(e) dernier et un depart imminent m'angoissent quelque peu je dois dire et je recherche un peu a me faire rassurer.
D'avance Merci de vos reponses/ conseils.
Maude

Bonjour Maude,

cette discussion pourra peut-etre t'interesser: enceinte à madagascar

Tous mes voeux de bonheur,

Julien

Bonjour Maude,

je suis moi meme enceinte comme tu as pu le lire sur les autres discussions et j etais egalement assez stréssée mais rassure toi il y a de bonnes clinique sur tana. Tu verras que des ton arrivée on va te conseiller les bon gynecos,...
Quand on ne connais pas c normal qu on se pose plein de question mais une fois sur place, il y a tout d abord souvent d autres expat qui viennent vous donner des conseils et tu vas vite te renseigner et te faire une idee toute seule.

En plan B y a tjs la reunion opu un retour en france mais c vria que c est pas si simple a organiser surtout avec 2 enfants a s occuper.

En ce qui me concerne c un peu different car je suis sur tamatave et vais rentrer en france fin mai pour accoucher en juillet.

Je te souhaite bon courage