VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?

Prière de m'aider je suis dans une situation très critique 1f625.svg1f625.svg1f625.svg.

@Nabijamtaha Re-bonjour sur ce forum. Vous avez adressé  plusieurs demandes et vous avez reçu réponses. 

Expat.com sert à vous documenter sur la façon de trouver des pistes de solutions afin de vous orienter.

Cependant Expat.com n'est pas un organisme de bienfaisance de dernier recours.

Peut-être existe-t-il dans votre pays un organisme destiné à jouer un rôle humanitaire qui vous conviendra. 

Bon courage.

Bonsoir.

J'espère que tu vas très bien.

D'abord je voudrais te dire que si j'avais cette piste dans mon payer j'allais pas posecette demande dans cette platforme merci pour votre conseil.

Bonjour tout le monde je suis citoyen canadien voici deux ans déjà; je vie dans la ville de Québec depuis 8ans et je souhaite m'installer avec ma conjointe dans la ville de mississauga dès 2024; je recherche un travail dans le domaine de la mécanique automobile chez un concessionnaire automobile si possible et aussi des informations sur les quartiers où nous pouvons habiter.

Merci d'avance

@Fils Dissacar bonjour et bienvenu  sur  Expat.com

Je vous suggère  de cliquer en haut à gauche,  et tapez Mississauga en Ontario. Parlez- vous anglais? Ça pourrait être utile.

Puis cliquez sur CANADA.CA , trouver un emploi.

Regardez sur MISSISSAUGA, emplois.

Bonne chance dans votre projet !

@Nabijamtaha Mais ça n'explique pas pourquoi Canada justement?

Bonsoir je suis Anneus Rigal je travail dans la construction,

Charpente en bois je suis a la recherche d'un offre d'emploi

Comment pouvez vous m'aider svp




Je suis haïtien et je vis actuellement en Haïti

@Rigal ANNEUS Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Vous devez vous même  regarder les liens ci-dessous pour faire la recherche d'emploi au Canada.

GUICHETEMPLOIS.GC.CA

et guide de l'expatrié  au Canada. 

aussi CANADA.CA trouver un emploi.

Je souligne qu'il y a des frais pour le visa pour le Canada et pour assurer votre survie au Canada.

Bonne chance!

@Canadienne française OK merci

Pas de problème pour les frais

Bonjour,


Je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'information pour m'expatrier au Canada en tant que soudeur.


J'aimerai prendre connaissance des principales formalités pour l'obtention d'un travail ainsi que d'un visa de travail.


Cordialement

Girish

@chuttoodirish8 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Un peu de lecture pour commencer.

□Guide de l'expatrié au Canada

□Guichetemploi.gc.ca.

Canada.ca

Les meilleurs  sites pour trouver un emploi au Canada :

▪︎Jobillico

▪︎Randstad Canada

▪︎Workopolis.com

▪︎Indeed.com

Bon cheminement !

@Julien

Bonjour Mr:

Je suis à la recherche d'une opportunité pour avoir un contrat de travail au Canada pour avoir un permis de travail.

J'ai dix ans d'expérience dans le domaine de l'industrie dans la fabrication des produits chimiques avec un diplôme universitaire d'ingénieur en génie des procédés chimiques et pharmaceutiques option raffinage.

Acctuellement je suis en Algérie comme travailleur.

Mes d'accepte mes salutations distinguées

@taharalouache13 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Voici ce que j'ai trouvé sur internet pour vous:

°Canada.ca : travailler au Canada, répondez à quelques questions

pour savoir si vous êtes admissible à venir travailler au Canada.

Aussi allez voir les sites suivants:

  • Jobillico
  • Québec emploi
  • accèstravailquebec.ca
  • guichetemploi.gc.ca

Consultez : Comment trouver un contrat de travail depuis l'étranger.

Bonne chance dans votre projet!

Bonsoir, je me Alassane soumare, j'ai 26ans, je suis sénégalais, je suis mécanicien, cultivateur,pêcheur. Je veux exercer mon métier au canada  .je vous demande de m'aider s'il vous plaît.                                                         Merci cordialement !

@Julien bonjour moi c est je vis en cote d ivoire et j aimerais immigré au Canada pour y vivre et travailler en tant que nounou ou personne en aide au personnes âgé ou même ménagère merci de vouloir bien m aider

@Sarahdoue18 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Veuillez vous documenter sur le site Canada.ca.

Le Guide de l'expatrié au Canada pourrait vous informer sur les formalités,  visas, logement  et emplois.

Expat.com ne donne pas d'assistance pour aider à comprendre  ni compléter les formulaires.  Aussi, il y a des frais à débourser pour tout ça! Rien n'est gratuit. Si vous arrivez finalement au Canada, assurez-vous que vous pourrez assurer votre subsistance.

Bonne réflexion !

****

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Veuillez ne pas promouvoir votre site sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

j'ai plusieurs années d'expériences dans le domaine de routes et gros œuvres est-il possible d'obtenir du travail au Canada depuis mon pays ( Côte d'Ivoire)

Bonjour

Je souhaiterais immigrer au Canada et je suis ingénieur en mécanique et énergie. Quelle sont les démarches à faire. Merci

@moulayelasseny1 Bonjour et bienvenu sur Expat.com.

Voici de que j'ai trouvé pour vous dans votre secteur d'emploi : Ingénieur mécanique/énergie.

INDEED.COM et WORKOPOLIS. Allez consulter les emplois disponible.

Prenez aussi le temps de lire le : GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA

et CANADA.CA qui parle d'Entrée Express pour les personnes ayant des qualifications

recherchées.

Bonne chance dans votre projet!

@Canadienne française

Merci bien

Bonjour,


Moi, je cherche pour un début un emploi entend que aide et assistante à domicile. J'y travaille depuis plusieurs années jusqu'à lors, et je travaille du côté du Moyen-Orient, j'aimerais bien pourquoi exercer au Canada pour jouir pleinement des avantages qui vont avec. Même si c'est en contrat fermé, je suis prenante, puisque j'evolue ainsi depuis lors. Je postule depuis février en ligne mais aucun retour positif jusqu'ici.  Je laisse quand même mon besoin dans ce forum, espérant que quelqu'un aît une suggestion ou une opportunité saisissable. J'ai minimum un diplôme de fin d'études secondaires ( baccalauréat série D ) obtenu au cameroun.


Merci.


Brigitte

Bonjour madame je suis tunisien et j'ai plus que 15 ans d'expériences dans le domaine de gestion est ce que c'est possible de me trouver un contrat de travail et merci d'avance quelques soit le résultat

@ziedbensalem22  Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Je vous inviterai à consulter Canada.ca et lire la rubrique :

Trouver des Emplois au Canada. "Comment avoir un contrat de travail au Canada" et "Qui peut présenter une demande "

Vous y trouverez plusieurs informations sur ce sujet.

Bonne chance pour votre projet !

Merci infiniment Madame

Bonjour @Julien je viens d'arriver sur ce forum et je suis Fani de Madagascar et je suis actuellement à la recherche d'un travail au Canada.

Bonjour et bienvenue,


je vous invite à lire le guide;)


bonne lecture


Julien

Bonjour je m'appelle SEMERE  je vie en france

et je cherche de travaile canada province Québec

@semere tekliya Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à consulter le :

¤Guide de l'expatrié au Canada.

¤CANADA.CA

toutes les informations sont là!

@mansourkebaili55 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

C où AKIND? Je ne connais pas cette place!

Pour prendre de l'information sur le Canada : CANADA.CA et GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA. Vous pouvez aussi cliquer sur la bande bleue en haut EMPLOI et placer votre demande et chercher dans quelle ville vous décidez de vous établir.

Bonne chance dans votre projet !

mansourkebaili55

essayez : GUICHETEMPLOI.GC.CA, "chercher plombier"

On affiche les emplois de plombier dans chaque province du Canada.

j'en vois plusieurs, et vous pourrez les consulter.

Bon courage!

@mansourkebaili55 Re-bonjour

Si vous regardez de plus près les sites suivants: Canada.ca pour y chercher le permis de travail à partir de votre pays au bureau Canadien des visas.

Allez voir sur:

●INDEED

●JOOBLE.CA

●WORKOPOLIS

Surtout avec la quantité de demandes  que reçoit le Canada, on ne doit pas s'étonner que le processus semble long pour un demandeur. Jetez un coup d'oeil sur :TRAVAILLER AU CANADA: PROCESSUS DE VISA ET PERMIS DE TRAVAIL Si vous êtes   pressé, ne soyez pas étonné de réaliser que le Canada est une destination  de choix pour de nombreux ressortissants étrangers!

Soyez patient et persévérant !

Bonjour

Je suis un chercheur d'emploi titulaire d'un Baccalauréat G1 des techniques administratives de formation professionnelle avec 05 années d'expériences dans le domaine. Possédant d'autres compétences en qualité assistant social, agent enquêteur ; mon rêve à toujours été de vivre au Canada. Partager mon savoir faire en contribuant à un projet devant changé le monde serait pour moi la meilleure chance de l'année. Mais aussi de vous pouvez mes qualités. Hors mis mon professionnalisme, j'aime apprendre...

@gaspardngapout Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Je vous suggère de consulter le lien GUICHETEMPLOI.GC.CA car il y a plusieurs informations qui pourraient  vous intéresser.

Ensuite lisez CANADA.CA nous parle du processus permettant aux nouveaux arrivant qualifiés ayant une expérience de travail dans les emplois  prioritaires en tant que résident permanent.

Il vous reste à vous documenter  et vous inscrire afin de concrétiser votre rêve. La balle est dans votre camp!

Bon cheminement !

Bonjour

Je suis zina Hedfi j'ai 38 ans je suis tunisienne

J'ai un diplôme d'études secondaires baccalauréat en lettres suivi par un diplôme professionnel international de préparation et de qualification d'animatrices d'enfants

Actuellement en recherche d'emploi pour un d'éducatrice à la petite enfance je suis intéressée par ce secteur car j'aime beaucoup les enfants et j'ai le désir toujours de l'aider

J'ai plus de 4 ans d'expérience dans le secteur de services de garde éducatif à l'enfance comme une éducatrice à la petite enfance

Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguées

Cordialement

Zina Hedfi

Bonjour moi c est Simon je suis camerounais titulaire d une licence en management .je souhaite poursuivee ma carrière au canada .avec ma famille.ma question est comment trouver un job zans le domaine de banque

J'aimerais voyagé, travaillé les domaines de compétences en conduite des engins lourd de chantier, enseigner aussi puis vendre ( vendre , prospection et marketing commercial) et vivre au Canada .

Surtout l'avantage de bénéficier un parrainage est ma seule chance et j'espère depuis Sénégal

@Fayemoussa905


Allô comment tu vas ta un permis de conduire

Merci beaucoup pour ces informations

Bonjour, je suis SIMPLICE N'GONIAN titulaire d'un bac+2 je vis en Côte d'Ivoire et je souhaiterais aller me faire former et travailler là-bas