Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde !

Dernière activité 28 Octobre 2011 par Barb1308

Nouvelle discussion

elodie24

Salut !
Moi c'est Elodie et je suis actuellement à Brisbane !
J'aime l'aventure et découvrir de nouveaux endroits ! et j'ai hate de faire de nouvelles connaissances !

Christine

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

J'ai déplacé la discussion sur le forum Brisbane pour une meilleure visibilité.

Kit-Kat7

Bonjour Elodie, je m'appelle Katia, j'ai 20 ans et je suis également à Brisbane !
J'ai très envie de faire de nouvelles connaissances ici et de rencontrer des gens avec qui découvrir cette ville, j'habite à Brisbane au moins jusqu'au mois de Novembre.

Barb1308

Salut Elodie,

je viens d'arriver à Brisbane et j'ai également hâte de rencontrer du monde,de voir du pays !
Voudrais-tu que l'on se rencontre ?
A très vite j'espère

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

  • Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

    Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

  • Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

    Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

  • Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

    Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

  • Ma découverte du bush
    Ma découverte du bush

    Après avoir quitté Brisbane en bus, ce 1er juillet 2009, pour me rendre à Charleville, à ...

  • Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

    Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

  • Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

    Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

  • Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

    Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

  • Se loger à Perth
    Se loger à Perth

    Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

Tous les articles du guide Brisbane