Je vous conseille de faire le Ramadhan, comme début!

Karem , je suis vraiment déçu par ton attitude.
Tu insultes les gens de "pauvres gars" de"niveau bas" ,"d'impie" et j'en passe.

Mets toi à la place des gens et est ce que tu aimerais qu'on te parle de cette façon ?

En tout cas je trouve que ton attitude est celle d'un "pauvre gars".

Alors remets toi en question car toi et rourounet vous vous êtes mal compris.

Je te fais un copier coller d'une de tes intervention ci dessous :

@ rourounet : "chez nous" MDR "oui, oui, chez nous là bas!!!"... MDR lol Je t'ai déjà dit que tu as un niveau assez bas et tu manque de plusieurs choses ce qui rend normalement à faire l'intéressé... Je vais plus te gêner car c'est pas bon pour ta santé, tu es là pour s'amuser et garder l'argent de retraite et la santé aussi, de plus tu as prouvé à tout le monde (lecteurs) que tu es vraiment "tiny brain" par ton dernier message. Enfin, j'espère qu'à mon age (28 ans) tu as fait ce que je fais

@ MalcomT : Tu n'a pas lu ces messages avant?

* Pauvre Gars: c'est lui qu'il a dit le premier, puisque qu'aucune personne la signaler, je l'écrit

* Niveau bas: Lorsque quelqu'un dire n'importe quoi, tu vas faire de même? pas pour moi car ces deux mots sont suffisantes à lui mentionner

* Impie : c'est pas moi qui utilisé ce mot le premier aussi, de plus c'est bien claire dans mon message

Tu as signalé seulement quelques mots que tu as trouvé de l'insltations et l'injustements!!! Et tu n'as plus le courage de lui signaler même un seul message!!! insignifiante!!!

Voilà!!! C'est clair ce que tu veux dire!!!

Vous vous ennuyez à ce point là sur ce blog ?

Bonjour à tous!

J'avoue que cette discussion commence à ressembler à une cour de récré.
Peut-on se calmer svp ?
Si l'initiateur même de la discussion est hors sujet et que plus personne ne réagit sur le sujet initial il me semble que cela n'a plus d'intérêt et mènera forcément à la fermeture de la discussion.

Merci.
Armand

Karem je viens de relire les commentaire.
Oui effectivement rourounet la dit en premier et je pense qu'il a mal compris le but de ton sujet.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a écrit.

Mais c'est toi qui a commencé par lui lancer "tiny brain".
Vous êtes vous deux en tort mais tu lui as manqué de respect en premier.

Pour en finir avec cette histoire tu devrais présenter tes excuses et ça permettra de passer à autre chose.

@ cendrillon65 : Je pense pas :lol:

@ Armand : Je suis d'accord, le sujet est bien clair mais si tu vas lire quelques messages pour quelques personnes, tu vas comprendre plusieurs choses et pourquoi ce forum a pris des autres orientations, malheureusement! :/

Karem1983 a écrit:

@ Armand : Je suis d'accord, le sujet est bien clair mais si tu vas lire quelques messages pour quelques personnes, tu vas comprendre plusieurs choses et pourquoi ce forum a pris des autres orientations, malheureusement! :/


J'ai TOUT lu et vous êtes TOUS hors sujet à un moment ou un autre!
Mon point est: si vous ne pouvez pas discuter de ce sujet (ce qui est le cas à priori, vu le nombre d'attaques perso et de rapports) nous n'aurons d'autres choix que de fermer la discussion.

Merci.
Armand

MalcomT a écrit:

Karem je viens de relire les commentaire.
Oui effectivement rourounet la dit en premier et je pense qu'il a mal compris le but de ton sujet.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a écrit.

Mais c'est toi qui a commencé par lui lancer "tiny brain".
Vous êtes vous deux en tort mais tu lui as manqué de respect en premier.

Pour en finir avec cette histoire tu devrais présenter tes excuses et ça permettra de passer à autre chose.


@ MalcomT : Merci, merci beaucoup... Au moins un qui a lu et qui a vérifié les messages... Franchement, j'ai pensé dans quelques instants que je suis le seul qui les a lu (vu à l'écran) ;)

Et tu pense qu'il a mal compris!!!!! C'est ça!? ;)

C'est pas à moi d'annoncer de passer à un autre sujet...

MalcomT a écrit:

Karem je viens de relire les commentaire.
Oui effectivement rourounet la dit en premier et je pense qu'il a mal compris le but de ton sujet.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a écrit.


Je ne suis pas bien  d'accord avec ton analyse, Mon cher Malcolm. Je fais toujours trés attention à ce que j'écris et j'en revendique tous les termes. Je respecte bien sûr ton avis, là n'est pas la question..:).
Mais si toi ou un autre quelconque membre avaient compris  ce que Karem voulait dire, vous êtes soit trés forts,  soit d'une parfaite mauvaise foi. Les seuls écrits compréhensibles de ce "membre" sont ceux qu'il a emprunté à un autre (suivant ce que j'en ai lu, ce n'est pas moi qui le dit). Mais je ne suis pas le seul à être de mon avis:lol:, le contraire m'inquiéterait plutôt!
Quand à accepter des excuses, je n'en vois pas la nécessité. Je peux excuser une maladresse, une impolitesse, un mot de trop C'est la vie.... La bètise et l'ignorance sont des états que je constate mais n'excuse point.
Maintenant, ayant perdu beaucoup trop de temps sur ce sujet de cours de récréation (comme il a été justement dit) , notez que je le clos, sans la moindre de vos autorisations.
@ bientôt j'espère dans un monde d'adulte, comme vous savez le faire quand vous n'étes pas complaisants. Faire la paix à tout prix n'est jamais une bonne solution.
Bonne fin de journée Louis:thanks:

Lorsqu'on veut cacher la vérité on dit n'importe quoi... C'est clair que rourounet a noté MalcomT qui est "le premier" qui a signalé brefement NOS messages, lui a décrit incapable de comprendre ce que j'ai écrit... :lol:

Mais, Le bonne, c'est qu'il y a des personnes qui répondent n'importe comment et prouvent leurs idées avec ces témoignages... Disant :"Les seuls écrits compréhensibles de ce "membre" sont ceux qu'il a emprunté à un autre"...

Sinon, si tu n'as rien comprendre pourquoi tu as répondu sur ce sujet dés le début, et tu as perdu le temps, peut être nerveux?? :lol: Mais par ce qu'il a raison que tu as mal compris faute de bien lire

PS: Je suis d'accord pour le point de vue "excuses" et je vais plus parler de celles de toi ou celles de ta maman car c'est pas MON NIVEAU et c'est contrevient à l'éthique

Tu as vu la différence entre nous? ;)

Vous commencez à nous les casser menues!!! et je suis polie!

@rourounet ,@karem je ne défends aucun de vous deux je pense qu'on doit arrêter de polémiquer.

Je fais un appel au staff pour fermer ce sujet car les protagonistes ont du mal à se faire comprendre.

Merci

pour info, quelques signalements de plus (et pas des doublons), et notre algorithme "fera son travail" automatiquement

je dis ça, je n'ai rien dit

Karem , que recherches tu ?

N'essaies pas de me rallier à ta cause , tu me donnes l'envie de gerber tellement que tu es pathétique.

Un conseil à tous nos bloggeurs : Comme je le disais dans un précédent post les provocations vont aller de mal en pis, donc quand vous avez des sujets chauds, de plus avec un nouveau membre, svp ne répondez pas !!!! Cela nous évitera de la perte de temps inutile......

ah tiens, notre nouveau système de report (et d'actions associées) fonctionne pas si mal finalement.

On a fait le tour ?

A Malcom,
je ne suis pas d'accord avec vous. Il ne s'agit pas de fermer une discussion à cause d'un provocateur. le sujet pouvait être traité sans polémique si chacun d'entre nous restait courtois.
je ne me permettrais pas de dicter la décision des modérateurs mais il serait plus juste de "recadrer" le provocateur!

Julien c'est un système qui banni automatiquement après plusieurs signalement ?

MalcomT a écrit:

@rourounet ,@karem je ne défends aucun de vous deux je pense qu'on doit arrêter de polémiquer.

Je fais un appel au staff pour fermer ce sujet car les protagonistes ont du mal à se faire comprendre.

Merci


Les protagonistes ont du mal à se faire comprendre - Dis Clint,là, je rêve, pour moi la discussion ETAIT terminée, voyons, pourquoi me mêles-tu à cela, c'est dingue!, lis mon dernier post. Bonsoir!
J'ai déja informé Harmonie.:)

MalcomT a écrit:

Julien c'est un système qui banni automatiquement après plusieurs signalement ?


Arrête tout cela, mon gars, je sais stopper tout cela - J'ai échangé avec Harmonie ce matin.
Occupe-toi de tes articles de Presse et arrête tes manifestations paternatistes d'instituteur qui me tapent considérablement sur le système.
Il me semble que personne t'a demandé quelque chose, non?

Quand je parle de protagonistes je parle de nous tous , apparemment Karem me comprend mal aussi.

rourounet a écrit:
MalcomT a écrit:

Julien c'est un système qui banni automatiquement après plusieurs signalement ?


Arrête tout cela, mon gars, je sais stopper tout cela - J'ai échangé avec Harmonie ce matin.
Occupe-toi de tes articles de Presse et arrête tes manifestations paternatistes d'instituteur qui me tapent considérablement sur le système.
Il me semble que personne t'a demandé quelque chose, non?


Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Je parle à Julien , ça te pose un problème ?
Tu es qui pour parler au non de tout le monde ?

Rien de va plus sur expatblog !!! :(

ah tiens, quand on vous laisse faire, on a droit à ce genre de message ...

cela dit, je ferme cette discussion

Fermé