Menu
Expat.com

Vacances en République Dominicaine.

Nouvelle discussion

Gegari

Bonjour,
Je souhaite passer les fêtes en République Dominicaine et j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure formule sachant je je ne suis pas habitué aux grands complexes hôteliers mais j'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans ce Pays pour passer son temps au bord de la mer.
Peut être y a t'il des appartements meublés mais est ce que ça se fait pour des périodes de 2 ou 3 semaines.
Et pour finir j'aime bien bouger je ne suis pas du genre à rester dans un hôtel, piscine, plage, resto ,bar, dodo. 
Enfin voilà.
Si vous voulez bien me faire part de vos expériences et même me proposer d'autres destinations qui me correspondraient mieux...
Merci à vous tous....

jean luc1

votre question va être transférer sur la République Dominicaine .CATHY as des chambres d'hôtes .jean luc1 ;)

Diksha

Bonjour,

Je vous informe que cette discussion est désormais sur le forum République Dominicaine.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Yann Darius

Bonjour Gegari,

Pour passer les fêtes de fin d’Année en RD, vous avez de nombreuses options, les grands resortes avec séjours tout inclu , sont les plus vus sur le web, car ils ont les moyens de faire de la grosse publicité dans les agences de voyage, mais je vous assure que le pays regorge de petits hôtels ,  gites et autres structures très sympas , pour tous les gouts , toutes les bourses. 
Regardez un peu la zone qui vous intéresse, faites nous le savoir et il vous arrivera plus d’options  que vous ne l esperez…

Guineo Verde

Bonjour Gegari,

Vous trouverez grâce à mon post => Carte en relief de République dominicaine une bonne introduction à la géographie du pays.

jefflaurore

Oui il y a des hôtels français en République Dominicaine......

catherinearmand1982

Bonjour je vous remercie infiniment pour votre réponse . Merci de me donner votre numéro afin que je puisse vous contactez sur what shap . Bien cordialement Cathy

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine