Retour france covid

Bonjour faut il un test pcr ou antigenique pour retourner en france ?   
Parce que sur le site gouv france il est marquer que non mais quand je demande à l aeroport de maurice on me dit que c obligatoire pour tout le monde sans exception

Pour monter dans l'avion c'est obligatoire oui

Bonjour,
C'est bizarre sur le site de l'Ambassade, c'est indiqué que si on est vaccinés avec un vaccin EMA pas besoin de test PCR.
J'ai de la famille qui arrive cette semaine, ils ont demandé à Air France qui a confirmé que ce n'était pas demandé???

Bonjour,
Je pars en France le 1 décembre avec Corsair et ils m ont dit que je n avais pas besoin de test PCR car je suis vacciné avec Jansen.
Maintenant vous me laissez douter ou est ce vraie ? ??

Peut-etre que dans le sens inverse ça n'est pas la meme chose, mais un parent est arrivé de France Samedi, il a du presenter un test PCR pour monter dans l'avion ... à moins que ce soient les autorités mauriciennes qui le demandent, et ce serait le contraire dans l'autre sens ? si tel est le cas excusez moi je me saurais planté

Effectivement il faut un PCR de moins de 72h pour venir à Maurice mais dans l'autre sens il semblerait que non.

Bonjour, Pour le retour en France, pas de test à faire au départ de Maurice, juste télécharger une déclaration sur l'honneur ( site de l'ambassade de France à Maurice ), déclaration qui d'ailleurs n'est pas demandée ou contrôlée à l'arrivée en France... mais vaut mieux l'avoir au cas ou...

Savez-vous ce qu'il en est pour les personnes qui transitent par Dubaï ?

Les informations sont tellement contradictoires et variables qu'il faut suivre comme on peut!!

Tout le monde dit sont propre avi, tu va sur le site, le retour en france est sans test pcr juste une attestation. Mais quand tu demande à l aeroport à l accueil il te disent le contraire que tout le monde doit faire un test pcr. Pourtant j ai vue un panneau lors d une embarcation en cours test pcr obligatoire seulement pour la réunion.