Menu
Expat.com

Femme de ménage

Nouvelle discussion

gpmb

Bonjour tout le monde. Quelqu'un aurait-il une femme de ménage à me recommandé (sérieuse et pas voleuse) secteur trou aux biches.Merçi de vos réponses

FlorianJum

Hello, ma femme de ménage est ok, elle vit a Goodlands et vient chez moi deux fois par semaine à mont Choisy.
Ca serait pour combien de fois par semaine ? Je sais qu'elle a déjà un autre job a cannonier ou a grand baie je sais plus, elle y va 4 ou 5 fois, donc si tu as besoin de plus de 2 fois je pense que ça va être chaud.
Je peux te filer son tel en mp si tu veux

gpmb

Salut florian c'est patrick.Oui ok pour ta femme de ménage,moi ce serais 1fois/semaine pour 5h de temps a peu près.je veut bien que tu me donne son tél ce serait cool.je te remerçi

alizée

Bonjour, je peux vous proposer une super femme de ménage qui habite trou aux biches. Qui a travaillé en France dans une pharmacie ainsi qu'à la mairie de sa commune. Elle vient de revenir à Maurice depuis un mois. Elle recherche un emploi. me contacter en MP pour son téléphone

Prosperlorena75

Une aute travaille?

fildefer

Bonjour Alizee. J'habite Trou aux Biches et cherche une femme de menage.

aldunberea

Bonjour,
Pour une femme de ménage sur Pereybère pour 6 heures par semaine combien je peux lui proposer par mois ?
Merci de votre aide.
Jean-Claude

alizée

Bonjour, contactez moi pour le numéro de téléphone

Emilieedouard21

Bonjour  vous cherche toujour un femme de menage ?

Karibo 55

Bonjour Monsieur, vous ai envoyé un message il y a quelques jours, ayant l’ intention de nous installer aux alentours de Peyrebere pour notre retraite tous les conseils sont les bien venus, spécialement si apres le versement mensuel Triennal de 1800€ , faut-il continuer à les verser une fois les 3 ans passés ?
Et peut-on utiliser cet argent pour vivre ou doit-il etre bloqué ?
Toutes informations concernant les formulaires administratifs, sur les dossiers autre que santé sont également bien venus.
Au plaisir de vous lire .
Cordialement .
Jp Ottino

gpmb

Bonjour.je suis toujours à la recherche d'une femme de ménage sur trou aux biches.Désolé je n'avais pas vu votre réponse.Est-ce toujours ok? Je vous laisse mon tél: patrick ***.merçi.

Modéré par Diksha 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Sarah3131

FlorianJum a écrit:

Hello, ma femme de ménage est ok, elle vit a Goodlands et vient chez moi deux fois par semaine à mont Choisy.
Ca serait pour combien de fois par semaine ? Je sais qu'elle a déjà un autre job a cannonier ou a grand baie je sais plus, elle y va 4 ou 5 fois, donc si tu as besoin de plus de 2 fois je pense que ça va être chaud.

Bonjour Florian,

Nous habitons également à Mont choisy.
Nous avons déjà une femme de ménage, mais qui n'a pas beaucoup de disponibilité en ce moment.
Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées de la votre svp.

FlorianJum

Sarah3131 a écrit:
FlorianJum a écrit:

Bonjour Florian,

Nous habitons également à Mont choisy.
Nous avons déjà une femme de ménage, mais qui n'a pas beaucoup de disponibilité en ce moment.
Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées de la votre svp.

en fait elle ne souhaite pas bosser plus que ce qu'elle fait actuellement, elle bosse chez deux personnes moi compris, et ça lui suffit :/

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice