Nouveaux membres du forum Andorre, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour

Je souhaiterai savoir si les personnes françaises qui sont devenus résident d Andorre sont satisfaits de leur choix

Bonsoir !
Je m'appelle Kader et je suis de l'Algérie âgé de 49ans et père de famille.je suis Un technicien en industrie,car j'ai une expérience de 29 ans d'expérience dans le domaine de tournage fraisage persage et j'étais un contremaître usinage depuis 6 ans.et merci veuillez accepter ma présence.

salem alikoum, bonjour
je suis de l'algerie,  J'ai entendu  parlée de çe pays et j'aimeri bien déménager laba je suis technicien supérieur en génie civil et aussi j'ai diplôme en électrotechnique

Bonjour a vous

Je me rapproche de vous car j'ai le projet avec ma famille de venir vivre et travailler en Andorre.
Nous sommes Bretons, habitant entre Rennes et St Malo.

Pas l'Andorre par hasard, sans parler des avantages fiscales, nous y venons tous les ans voir plusieurs fois par ans depuis 25 ans environ

Pour caler les choses, je suis propriétaire de 5 garages automobiles en France et un société qui fait de la négoce-vente de voitures, avec des achats principalement au Benelux, France et Allemagne (dans cette ordre)

Je souhaite, et cela a déjà commencé (car j'ai déjà vendu 2 sites dans ce cadre dont le dernier fin 2021)
Vendre à mes salariés les sites, donc me dégager des activités garage et au final faire ce que je fais actuellement : vendre des voitures.