Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2022

@Bhavna

Bonjour à vous.


J'aimerais savoir quel genre de visa je dois faire pour partir travailler au canada et comment est ce qu'on fait un visa ? Pour les enfants faut-il un visa ? Et comment se passe l'école pour les enfant de 3 à 6 ans.

Concernant les frais pour notre arrivé que faut-il anticiper ?

Bonjour Léa,


Vous trouverez certaines réponses à vos questions dans le Guide de l'expatrié au Canada, notamment dans les articles dédiés aux Visas pour vivre au Canada.


Si vous avez d'autres questions concernant la préparation de votre projet, n'hésitez pas à créer une nouvelle conversation sur le Forum Canada.


Bien à vous

Vero

Expat.com

@Julien bonjour je suis un jeune dynamique plein d'énergie exerçant dans le domaine de la conduite d'engins de chantier avec le permis Caces international j'aimerais rejoindre le Canada pour travailler merci cor

@Julien merci beaucoup

@Bhavna
Bonjour à vous.
J'aimerais savoir quel genre de visa je dois faire pour partir travailler au canada et comment est ce qu'on fait un visa ? Pour les enfants faut-il un visa ? Et comment se passe l'école pour les enfant de 3 à 6 ans.
Concernant les frais pour notre arrivé que faut-il anticiper ?
-@lea9740106


Bonjour,


Tout dépend le secteur. Soit vous arrivez à trouver un employeur qui accepte de vous sponsoriser, soit vous faites els démarches pour la résidence permanente (procédure qui dure plus de deux ans et qui demande des frais pour la validation de diplômes, les certificats de langues, même pour le Québec en tant que française, vous devez passer le TEF). Les enfants sont intégrés au processus et auront aussi leur visa en mêem temps que vous.

Pour les frais, avec ou sans emploi à l'arrivé,e vous devez prévoir pour au moins un mois (si vous avez un emploi, le temps d'obtenir votre salaire ou plus, si vous n'en avez pas), le loyer, les factures diverses, la nourritures, les assurances, les forfaits téléphoniques et internet, les vêtements (si vous arrivez en hiver), les éventuels meubles si vous louez un appartmeent "vide", l'achat d'une ou de deux voitures...

Bonjour je souhaiterais vivre au Canada, pour travailler, je suis un maçon qualifié , je fais le montage de briques le crépissage  l'implantation , la ferraille le coffrage, la charpente , je souhaite continue ma carrière au Canada.

Pour votre information,


Il y a beaucoup de travail dans la construction.


[lien en attente de validation]/?utm_source=dialoginsight&utm_medium=email&utm_campaign=2023-01-03-infolettre


https://www.google.com/search?q=meilleu … p;ie=UTF-8


Bonne chance.


Ginette R. à Montréal au Québec, Canada

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013228

Merci et à bientôt !

Fermé