Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Julien Bonjour je m'appelle Fatimata je suis gabonaise et je vis au Gabon plus précisément à Libreville
@Julien Je suis en Afrique au Gabon je veux immigrés au canada pour travailler , le canada est mon pays de rêve depuis petit🥰
@Julien Salut, j'espère que vous aller bien ? Je m'appelle Mengue diakite fatimata j'ai 22ans cette année... je suis de nationalité gabonaise et je suis actuellement au Gabon, je travail dans une entreprise commerciale qui fait dans la vente des téléphones, je suis vendeuse dans cette entreprise avec une expérience de 3ans je souhaite immigrés au canada pour travailler.
@Julien bonjour je suis lucien keguep menuisier ébéniste je souhaite m'installer au Canada avec ma famille pour y travailler
Pourquoi ne pas demander la Résidence Permanente??? C'est le seul moyen si vous avez un permis fermé. Sinon, si c'est u permis temporaire ouvert, vous pouvez travailler n'importe où jusqu'à la date limite. Vous avez le temps de faire votre demande de RP si vous commencez tout de suite.Bonjour, je m'appelle Halim, j'ai 20 ans d'expérience comme administrateur en ressources humaines et en imprimerie. J'ai une résidence temporaire au Canada. Je connais très bien le Québec, je l'ai visité à plusieurs reprises. Actuellement, je suis à Montréal et je cherche un travail temporaire. Comme vous le savez, il y a eu une prolongation de la politique d'intérêt public temporaire jusqu'au 23 février 2023. Elle a été publiée pour permettre à certains résidents temporaires au Canada qui ont un statut de visiteur de demander un permis de travail depuis le Canada. J'ai contacté plusieurs entreprises, ils trouvent que mon CV est très intéressant et ils veulent m'offrir un poste de travail. Mais ils m'exigent un permis de travail. Or, pour avoir un permis de travail, il me faut une offre d'emploi. J'ai besoin de votre précieuse aide, car actuellement, je ne sais où donner de la tête.Merci- @Movitch
On m'appelle Elvire de nationalité béninoise et je réside au Bénin. J'ai 41 ans mariée et mère de 2 enfants et je cherche un emploi au Canada
@AlanG11 bonjour Alain tu n as pas a t inquiète car la societe qui t engage s occupera de tous ces documents santé maladie et ton permis de travail alors bonne chance et on ne paye jamais pour un service d etat il faut se mefier des arnaqueurs en ligne qui vous croire a tout
@onokgaspard bonjour vous aurez la chance d etre accepter car c est un metier tres demande en ce moment allez sur le site immigration canada
@cocoor Merci beaucoup c'est plutot rassurant
@STEFFIFI Oui l'employeur à l'habitude de recruter des étrangers donc ils sont plutot des bons accompagnateurs. Je confonds pas mal de choses tellement il y a de papiers à faire. Merci pour la réponse !
Bonjour à tous, je m'appelle Michael, j'ai 32 ans et je vis en France dans le département de la Loire. J'aimerais beaucoup m'installer de manière définitive au Québec mais je suis un peut perdu avec toutes ces démarches et dans quel ordre je dois les effectuées.
Bonjour à tous,
@Julien salut Julien j'aimerais savoir comment faire pour immigrés facilement . Je suis jeune célibataire j'aimerais que quelqu'un m'oriente
Bonjour,Pour avoir un permis de travail ouvert (c' est à dire un permis qui permet de travailler dans l entreprise que tu veux) , tu peux faire une demande de PVT.Et ensuite avec ce permis ouvert, tu pourra venir au Canada et chercher un travail.Bonne journée,Clémence- @clemencenjamfa
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Articles pour préparer votre expatriation au Canada
- Se loger à Montréal
Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...
- Trouver un logement à Toronto
Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...
- Trouver un emploi au Québec
Il n'est pas difficile de trouver un emploi au Québec, si vous disposez des compétences ...
- Choisir son quartier à Toronto
Comme Toronto est une ville très diversifiée, les infrastructures d'un quartier peuvent ...
- Les universités à Montréal
Partir étudier à Montréal est un excellent choix : la métropole ...
- Se loger à Vancouver
À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...
- Se loger au Canada
Retrouvez, dans cet article, des conseils pratiques pour vous aider à vous installer au Canada et à ...
- Travailler à Toronto
Toronto, la capitale de l'Ontario, est la ville la plus vaste du Canada et l'une des plus grandes villes de ...