Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@JulienBonjour,Très heureux de vous lire. Je suis pratiquement dans cette situation.J'aime beaucoup le Canada et J'aimerais y immigrer avec ma famille. Seulement je ne sais pas comment s'y prendre et comment trouver un emploi qui peut me permettre de vivre décemment .Merci beaucoup de m'aider à y parvenir.- @ericlongo506
Bonjour à toutes et tous,Je suis français, j'ai 32ans et célibataire. Je suis en CDI. J'ai 2 appartements. (1 ou je vie et 1 pour location). N'étant pas trop heureux ici, le Canada m'a toujours attiré.(même si je ne sais pas trop où aller au canada! Quebec ou Montreal ou alentours.Je pense qu'il faut vendre l'appartement ou je vis actuellement pour avoir un peu d'argent de côté pour partir.Ça me fait peur et je ne sais pas dans quel ordre procéder! Je vais donc éplucher un peu toute les conversations pour trouver des réponsesMerci à vousBonne journéeFlorian- @florianbrouilly
@Julien je suis actuellement enseignante à l'élémentaire au Sénégal et j'aimerai travailler au Québec. J'ai obtenu mon diplôme de baccalauréat en 2015 et mon attestation de réussite pour la licence 1 en management en 2016. Merci
@BhavnaMerci pour ces informations utiles.Bien à vous- @ssekou2022
Cheryl
@Julien bonjour monsieur moi je me nome katchi atse hermann,ivoirien cote d'Ivoire, je viens par votre bien bienveillance vouloir me trouver un emploi au Canada en tant que pneumaticien chauffeur dans votre pays,cela me feras plaisir de travailler de votre côté ,et merci pour votre confiance veillez recevoir mes salutations distinguées.
@Julien Bonjour moi c'est Christelle j'ai 28 ans je suis Camerounaise et j'y vis, je n'ai encore entamé aucunes démarches mais mon rêve est de venir travailler et m'installer au Canada
@Julien Bonjour moi c'est Christelle 28 ans Camerounaise, j'ai un BTS en management hôtellerie restauration, j'aimerai travailler dans ce domaine au canada, et aussi en tant que auxiliaire de vie pour personnes âgées et handicapées, dans mon pays l'activité d'auxiliaires de ve n'est pas encore considérée donc aucune opportunités de me rendre utile pour ces personnes qui ont besoin de mon aide, j'espère que le Canada me permettra de réaliser ce rêve merci.
@Cheryl salut je suis Raudryck Seer j'aimerais venir travailler au Canada et étudier je suis informaticien
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Francky Victor Edanga j ai 38 ans . Je suis camerounais résident au Cameroun. Je suis technicien de BTP sans emploi maintenant. Et je recherche un emploi à travers le monde plus précisément au Canada . Comme je ne connais pas grand chose en ce qui concerne le Canada , je souhaite avoir une idée précise venant de vous.merci
@Julien je m'appelle Sidoine je réside au Cameroun j'aimerais immigrer pour le canade pour y travailler en tant qu'expatrié comment faire?
@Julien Bonjour, je suis un citoyen tunisien. J'ai travaillé comme entrepreneur en construction en Tunisie et j'ai été agréé par l'État tunisien. Avec les circonstances difficiles que traversent l'État tunisien et le monde, mes conditions sont devenues difficiles, et sur cette base Je veux un emploi.
Equipe expat.com
@JulienBonjour MonsieurC'est avec un réel plaisir que je vous rédige ce message , n'ayant pas de moyens financiers j'aimerais immigrer au Canada pour y travailler , je suis un excellent chauffeur routier livreur , avec une bonne formation ,- @blaisezehi
Bonjour,S'il vous plaît, je me nomme Richard Amos Mbock, j'ai 27 ans... Je suis camerounais. Agent d'entretien avec plus de 2 ans d'expérience dans le secteur des services fournissant des services d'entretien, nettoyage et conciergerie pour les bureaux, école, mairie, hôpitaux , sens de l'organisation et méthodologie du travail de nettoyage, respect des règles d'hygiène, discrétion, honnêteté, amabilité, rapidité et qualité d'exécution et résidence espère décrocher un poste dans le département d'entretien et nettoyage au Canada.Cordialement- @yenerichard123
@Julien je me nomme sylvain Abilimi âgé de 18ans je vis au Togo j'ai un talent particulier dans la sécurité des biens et des personnes et j'aimerais vivre au Canada. Je suis célibataire fils d'un officier de police je parle très le français et un l'an
Articles pour préparer votre expatriation au Canada
- Se loger à Montréal
Vous apprêtez-vous à vous installer à Montréal ? Si c'est le cas, il vous ...
- Trouver un logement à Toronto
Trouver un logement pourrait bien être l'une de vos préoccupations les plus importantes lors ...
- Trouver un emploi au Québec
Il n'est pas difficile de trouver un emploi au Québec, si vous disposez des compétences ...
- Choisir son quartier à Toronto
Comme Toronto est une ville très diversifiée, les infrastructures d'un quartier peuvent ...
- Les universités à Montréal
Partir étudier à Montréal est un excellent choix : la métropole ...
- Se loger à Vancouver
À votre arrivée à Vancouver, le logement sera l'une de vos principales ...
- Se loger au Canada
Retrouvez, dans cet article, des conseils pratiques pour vous aider à vous installer au Canada et à ...
- Travailler à Toronto
Toronto, la capitale de l'Ontario, est la ville la plus vaste du Canada et l'une des plus grandes villes de ...