@Julien . Bonjour Monsieur Julien. Je me nomme WOUTSA Landry. Je suis d'origine Camerounaise et présentement au Cameroun. Je désire venir travailler en Guinée Équatoriale
Je suis Ingénieur de Travaux en Génie-Électrique et j'ai officié comme Technicien de Maintenance Industriel pendant plus de 8 ans dans une très grande imprimerie puis comme Mécanicien Industriel aux Brasseries du Cameroun via une sous-traitance, ensuite comme Opérateur de Ligne à détaché au département technique à CHOCOCAM. J'ai également travaillé comme Field Work Engineer à ISAS SARL où j'ai participé à l'installation d'une nouvelle de production à Nestlé Cameroun.
Je suis actuellement Électricien à Africa Food Manufacture : Brolli, où nous installons une Semoulerie.
Ma maitrise du terrain aussi bien dans le domaine électrique, électronique, mécanique, pneumatique et même hydraulique, m'ouvre beaucoup de perspectives au département technique jusqu'au poste de responsable technique. Je serai ravie de vous avoir pour savoir comment ça se passe dans ce site pour trouver une entreprise ancienne ou en construction qui aura besoin d'un responsable technique ou d'un Chef d'équipe ou encore d'un Chef de projet.
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Cordialement.