Nouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2022
Dernière activité 29 Décembre 2022 par MariePol
8428 Vues
227 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Julien bonjour je suis une camerounaise nouvellement arrivée à l'île Maurice et souhaite m'intégrer
Bonjour ,je suis Njato Avana , 25ans ,origine malgache .Je suis a la recherche d un travail a Ile Maurice.
@Dom64 si je peux me permettre vous allez travailler dans quel domaine ?
@Julien bonjour je suis Rudy Lamigeon j’ai 32 ans et je voudrais partir pour m’installer à l’île Maurice . Je suis diplôme steward et agent escale commercial et j’ai travailler pour Air France et l’es aéroport de Paris . Suite à un problème de santé au yeux je ne pouvais plus exercer je suis donc rentrer chez Nike ainsi que au club de foot professionnel du Paris Fc . Je suis passé de Vendeur jusqu’à Team Leader chez Nike et j’ai obtenue mes diplômes d’éducateur sportif dans le football . J’ai aussi travailler depuis 2 ans comme médiateur social dans les quartiers difficile afin d’aider les jeunes en difficulté. J’espère que je trouverais un nouveau challenge pour un nouveau départ merci à vous et plein de bonheur Rudy
Equipe expat.com
@banzaloic Bonjour
@markizdeverdrey Coucou Anne-Fleur. Je serai ravie de vous avoir comme amie, discuter et sympathiser. Si ca vous intéresse, j'attends votre réponse. Amicalement
Salut à tous
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Unités de mesure à l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont posées sur le forum, et ...
- Passer son permis de conduire à l'île Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue déjà un véritable ...
- Banque et finances à l'île Maurice
L'ouverture d'un compte bancaire à l'île Maurice s'avère une étape ...
- Contrat de travail à l'île Maurice
À l'île Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les législations du travail ...