Nouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Seychelles et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Seychelles s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut moi c'est Thierry Joël je suis camerounais résidant au cameroun et j'aimerai m'installer aux Seychelles pour y vivre et travailler et si possible faire venir mon épouse pour une installation définitive dans ce beau pays.
Merci de m'accueillir

Bonjour Thierry soh,

Bienvenue sur Expat.com  ;)

Si vous avez des questions, je vous invite à les poser en créant votre propre discussion sur le Forum Seychelles.


À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

@Julien
Bonjour à tous je me nomme JACKINO FREDO et je suis malgache résidant Madagascar et j'aimerai beaucoup m'installer aux Seychelles pour y vivre et travailler et seule le temps nous le diras j aimerait aussi faire  venir mon famille pour une installation définitive et vacances pour ce qui travaille et vive encore à Madagascar car j aime vraiment  ce beau pays et je convoitai depuis longtemps d y allé mais cert je pas encore la solution.
Merci de m'accueillir

@Julien Salut moi c'est BATIMON Chamsdine  je suis béninois  résidant au Bénin  et j'aimerai m'installer aux Seychelles pour une installation définitive dans ce beau pays.

Merci de m'accueillir

Slt moi c'est wandji Donald, je suis camerounais. J'aimerais m'y installer, vivre et travailler au Seychelles définitivement. J'apprécie bien ses paysages pittoresques. Merci

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com


Comme vous êtes tous à la recherche d'un emploi pour pouvoir vous expatrier aux Seychelles, , pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre métier ? Vous êtes dans quel secteur ?


Nous avons besoin de plus d'éléments afin que nous puissions vous aider.


N'oubliez surtout pas que vous pouvez aussi créer votre CV dans la section Emploi aux Seychelles.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bonjour julien

Bonjour Ivan,


Bienvenue sur expat.com!


Comme vous êtes nouveau, pouvez-vous nous en parler un peu de vous et de votre projet d'expatriation ?


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour @Julien je m'inscris aussi de ce côté là avec le projet de faire des séjours longues durée aux Seychelles.🇸🇨 Savana

Retrate francais

recherche location longue duree mais pour le site mon email est invalide pourtant j ais cet email depuis 10 ans donc impossible depuis des mois de repondre aux messages etc

Oups reponse email invalide pourtant cet e mail je l utilise depuis 10 ans sans probleme sauf sur le siteexpat .com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013190

Merci et à bientôt !

Fermé