Menu
Expat.com

Acheter au Mexique pour un français

Dernière activité 29 Septembre 2024 par thierko62300

Nouvelle discussion

PIERRE SANDRESCHI

@cl1leneuf

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Chirinetaieb

@Pierre97200 bonjoir je suis francaise et j’aimerais acheter au mexique cepedant vu les renseignement que j’ai pu avoir je dois obtenir un fideicomiso et il serais renouvelable juste une fois ? dites moi sil y a dautre moyens pour que le terrain ou la maison soit a moi indefiniment ? merci

fmfdimarco

Chirinetaieb

Bonjour , j'ai acheté un condominium avec une société ( 50 pas géométrique)et non un fidéicomiso.

Attention, il est plus facile d'acheter via une société.

Mais le jour où vous devez vendre , c'est très compliqué !!!

bdelneste

@Chirinetaieb

Tout étranger peut acheter un bien immobilier a son nom propre sauf dans la zone cotiere á distance de 50 Km de la mer.

Il faut vérifier si cela s'applique encore aussi á la zone frontiere ca il y a eu des changements dans ce sens les dernieres années.

Voyez ce link et éventuellement prenez contact avec eux, ils sont de bon conseil !

epetitjournal.com/mexico/logement/lachat-immobilier-au-mexique-1-les-restrictions-portant-sur-lacquisition-de-la-pleine-propriete

Bonne chance

Mx MarAzul

@fmfdimarco

Bonjour,en fait, c'est très simple, vous vendez soit la société, ou l'actif.  En plus,vous auriez d’énormes avantages fiscales,pendant l’opération, et surtout a la vente!

C'est sur,qu'avec un fideicommis, vous auriez zéro avantages,et peut être des énormes coûts, exemple,en base a la valeur établi par la municipalité!

Si vous pensez faire quelque chose près de Cancun, avec plaisir, je vous l'explique en détail...

saludos y suerte a tous -

Laurianemasselin

@Mx MarAzul Bonjour, il nous faudrait acheter via une société française ou mexicaine? Merci d’avance.

Mx MarAzul

Bonjour Lauriane,

Pour assurez les avantages et facilités au maximum, il faudra faire l'achat avec une société mexicaine. 

Il  existe un procès pour assurez cela en vous laissant tout contrôle, ainsi que les avantages fiscales pour l’investissement, lópération', et une éventuelle vente.  L’idée est d'optimisé votre situation fiscal.

phil64

@yob

dx

Bonjour ,

je suis français, je suis installé à Tulum ,en général les banques françaises ne suivent pas un projet à l'étranger et au Mexique ,le  crédit c'est trop cher donc en général c'est plutôt cash que tu achètes un appartement ou un terrain et si tu as besoin d'information je peux te conseiller. J'ai un ami français qui nous a aidé à acheter un appartement je suis très content ces services si ça t'intéresse,  au plaisir.

Philippe

thierko62300

Bonjour, je voudrais acheter du Nembutal ou du Pentonarbutal ou la boisson de la mort, pouvez vous m'aider et me répondre pour que je me procure ce dont j'ai besoin. M ERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique