Menu
Expat.com

Renseignements pour un schéma complet de vaccination

Nouvelle discussion

MINOUCHE1012

Bonjour à tous,
Je ne sais pas où me renseigner pour savoir si mon schéma vaccinal est complet.
Je suis vacciné 2 doses de COVAXIN et 1 dose de JANSSEN en octobre 2021.
Pouvez vous me dire si pour la FRANCE sait ok ou non car je pars en France en avril.
Merci pour vos retours et prenez soin de vous

PetitsPlaisirs

Bonjour, à partir du 14 mars vous n'aurez plus rien à montrer du tout, ni vaccin, ni test, ni rien, le pass vaccinal est suspendu, nous retrouvons notre liberté, il n'y aura que le masque à garder dans l'avion.

Dans l'autre sens, moi qui souhaite venir à Maurice, je me demande quand le gouvernement mauricien lèvera les mesures lui aussi.

cubizollesgregory

sous peu... puisque celui-ci ne fait que copier ce qu'il se passe en France...

PetitsPlaisirs

merci Gregory c'est ce qu'il me semblait, nous regardons chaque jour le site https://mauritiusnow.com/fr/ pour pouvoir prendre 1 billet d'avion dès qu'ils supprimeront cette quarantaine !! Y aurait il une autre source pour avoir la primeur de l'info ?

Pour Minouche il est vrai que le site de l'ambassade ne mentionne pas encore cette suppression du pass au 14 mars annoncé pourtant partout depuis quelques jours.
https://mu.ambafrance.org/Covid-19-disp … -la-France

cubizollesgregory

L'ambassade de France à Maurice est pour moi un vrai mystère... je suis navré mais n'attendez rien d'elle... car de toute façon, elle nous a abandonné depuis 2 ans...
bonne soirée.

PetitsPlaisirs

Le site que j'indiquais est bien à jour avec les dernières infos, on est passé d'une quarantaine stricte de 14 jours dans quelques hôtels spécifiques sans avoir le droit de sortir de sa chambre à 7 jours "d'auto-isolement" dans l'hébergement de notre choix

MINOUCHE1012

Bonjour,

Je reviens pour mon schéma vaccinal, 
il s avére qu il faut toujours un pass sanitaire pour voyager en France .
J ai vu l info sur la lettre du service public du 17 mars.

Donc je ne sais toujours pas où je peux me renseigner pour savoir si mon schéma vaccinal est complet.

Merci pour votre retour.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice