Organisation MAD 2022
Dernière activité 12 Avril 2023 par Ollyrap
18165 Vues
679 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@bh1973 Oui départ le 22 avec Frenchbee 😉
@Harri Cot bonjour. On part le 29 juillet et nous avons pris un Rb&b pour 10 jours. Ça me semble une bonne option 😊
@Marie Moreno l'an dernier je n'y suis pas allée. J'ai tout fait par internet mais il y avait le covid donc je ne sais pas pour cette année.
@wamsaya Merci beaucoup pour ta réponse ! J ai envoyé un message à Axa cet après midi justement. J attends leur devis. Mais MGEN c est fini 😜...
@Marie Moreno Uneo n est elle pas réservée aux militaires ?
@Aranui2022 si mais tu peux demander une dérogation, les tarifs sont très intéressants et ils sont hyper réactifs.
@Marie Moreno Top!! Merci pour l'info!!!😉 je vais les contacter rapidement. Je viens de recevoir un devis d Axa. Je pourrai comparer 👌
@Marie Moreno Top!! Merci pour l'info!!!😉 je vais les contacter rapidement. Je viens de recevoir un devis d Axa. Je pourrai comparer 👌
- @Aranui2022
Super ! C'est déjà ça !Nos salaires seront-ils versés en franc pacifique svp ?- @Catel
@proftechno976 Axa en Polynésie 😉. Très réactifs. J ai eu un devis une heure après mon mail !
@Catel Tous les documents envoyés par mail il y a 1 mois et demi à la Socredo, plusieurs messages de relance car pas de réponse puis un mail de leur part me disant qu ils n avaient pas de nouvelles de notre part...🤣 . Réponse de notre part et depuis plus rien... voilà, voilà pour notre expérience pour le moment 🤣. Mais on va y arriver !!!
@proftechno976Vaut il mieux virer le salaire sur le compte polynésien ?- @Catel
Hello tout le monde
Hello tout le monde
Je voudrais quitter ma banque pour ouvrir un compte en ligne je pensais à Ma French Bank mais on m informe que les virements ne peuvent se faire qu en zone euros. Qui pourrait le dire avec quelle banque en ligne ça fonctionne sans frais supplémentaires svp.D'avance merci et bonne journée à tous- @Catel
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...
- Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...