Organisation MAD 2022
Dernière activité 12 Avril 2023 par Ollyrap
18167 Vues
679 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Merci beaucoup !
BOnjour à tous... Avez vous tous reçu le mail indiquant le lieu d'affectation et les infos pour la réunion?
Toujours rien pour moi, je commence à desepérer... Sur ma boite pro, pas de dossier pour les indésirables. donc il n'est pas encore arrivé.
A qui doit on s'adresser ? est-il possible de m'envoyer l'adresse du contact par MP? merci
@ChristelleC46 Rien non plus
Voili, voilou !
@Catel Reçu hier soir !
Belle soirée à toi
Ensuite il faut mettre toute la paperasse sur la plateforme MAD ( qui varie selon la composition familiale, le droit ou non a l'IFCR… ). Prenez aussi contacte avec le gestionnaire MAD ( via la plateforme MAD ) rapidement pour qu'il vous inclus dans le groupe de mail de FAQ et éventuellement sur le plan de vol ( si IFCR ).
C'est les seules s choses auxquelles je pense. Mais y'en a sûrement d'autre qui découlent de la paperasse à donner ( faire les passeports si c'est pas déjà fait, demander des papiers a l'école des enfants… ) N'hésitez pas à relire cette discussion en arrière ou celle des années précédentes ( attention il y a des chose qui ne sont plus d'actualité comme le certificat du médecin par exemple ).
Courage!
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...
- Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...