Organisation MAD 2022
Dernière activité 12 Avril 2023 par Ollyrap
18165 Vues
679 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Quelle matière ?Bonjour à tousUn petit mot pour dire que j ai reçu mon arrêté aujourd'huiBelle journée- @khadijatitou
Exact, je suis prof des ecoles .
Bonjour à tous
@proftechno976 Bonjour, quelles seront les raisons qui pourraient t'empêcher d'avoir l'arrêté? merci
@bh1973 Aix-Marseille et vous ?
Cela ne concerne pas que moi. Actuellement il y a un déficit de prof. Le métier n'attire plus. Certaines académies refusent des mutations. J'ai une connaissance qui a eu un poste au Sénégal, accord du MEN mais refus de son académie.@proftechno976 Bonjour, quelles seront les raisons qui pourraient t'empêcher d'avoir l'arrêté? merci
- @bh1973
Ia ora na. Je suis arrivé l'année dernière. Pour l'IFCR tu reçoit une enveloppe d'environ 13000 euros ( ça dépend de la composition familiale je crois). Tu fais ce que tu veux avec cette argent. Pour les déplacements train, petit avion, taxi.... Il faut demander à celui qui te donneras les billets d'avion.Bonsoir tout le monde,J’ai contacté par mail il y a déjà quelques jours les ressources humaines pour en savoir plus sur l’IE mais je n’ai toujours pas de réponse.Petite question par ailleurs pour être certaine d’avoir bien compris ce qui était pris en compte dans l’IFCR: si on a le droit à l’IFCR, nous pouvons avoir la prise en charge d’un container et du transport domicilie-Paris?Je vous remercie par avance pour votre réponse.- @camsalvin
@mafar ta réponse confirme mon choix, j'imagine qu'on trouve quand même le nécessaire. j'ai vu que les logements étaient meublés.
Bonjour
Bonjour, ça avance pour nous. Nous sommes placés sur le vol frenchbee du 29 juillet!Mais toujours pas l'arrêté...Et vous ?- @Ophelia20008
Toujours pas d'arrêté pour ma part mais un vol Frenchbee fixé au 22 juillet 😉!!Bonjour, ça avance pour nous. Nous sommes placés sur le vol frenchbee du 29 juillet!Mais toujours pas l'arrêté...Et vous ?- @Ophelia20008
Bonjour, je veux bien avoir la même info si possible.Bonjour @ChristelleC46! Félicitations!Qui est l'expéditeur du mail?Peux-tu partager l'adresse mail ici ou me la communiquer en privée svp?Merci d'avance excellente journée à vous!- @EVR17
D'après le vice-rectorat le 1 ou 2 aout mais c'est la DGEE qui organise donc cela peut changer.J'ai oublié de vous demander si quelqu'un connaissait déjà la date précise de la réunion début Août pour tous les nouveaux arrivants svp ?Merci !- @Catel
Bonjour @ChristelleC46! Félicitations!Qui est l'expéditeur du mail?Peux-tu partager l'adresse mail ici ou me la communiquer en privée svp?Merci d'avance excellente journée à vous!- @EVR17
Bureau des enseignants du 1er degré (DGRH B 2-1)
72 rue Regnault
75243 PARIS Cedex 13
Ia ora na @CatelPour la MGEN c'est sans problème à condition que tu ais le papier d'avant droit de la MGEN extrapolitaine. Il m'a fallu 3 mois pour l'obtenir, d'autre collègue en 2 semaines c'était bouclé....Pour la complémentaire, j'étais MGEN en métropole. Le prix de la cotisation MGEN est en fonction du salaire... Ici les salaires sont *1,8 ... Donc la cotisation MGEN aussi ! Nous avons changé de mutuelle et pas de problème ! Nous avons pris UNEO qui est la mutuelle des gendarmes, il faut faire une demande et en général ils acceptent led profs. Bons préparatifs à tous- @jpL26
HelloIa ora na @CatelPour la MGEN c'est sans problème à condition que tu ais le papier d'avant droit de la MGEN extrapolitaine. Il m'a fallu 3 mois pour l'obtenir, d'autre collègue en 2 semaines c'était bouclé....Pour la complémentaire, j'étais MGEN en métropole. Le prix de la cotisation MGEN est en fonction du salaire... Ici les salaires sont *1,8 ... Donc la cotisation MGEN aussi ! Nous avons changé de mutuelle et pas de problème ! Nous avons pris UNEO qui est la mutuelle des gendarmes, il faut faire une demande et en général ils acceptent led profs. Bons préparatifs à tous- @jpL26Bonjour, suite à ce message, j'ai une question et une remarque:A noter qu'il y a un plancher, donc la cotisation ne sera pas forcement multipliée par le même coefficient que le salaire. Pour ma famille par exemple, on aura une augmentation d'environ 50 euros.... on vient de me faire un devis de 234 euros pour 2 adultes et notre fils de 6 ansquel est ce papier d'ayant droit dont tu parles? c'est l'attestation d'ayant droit en Métropole? si oui il est sur l'espace personnel MGEN... sinon à qui s'adresser?Merci- @ChristelleC46
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...
- Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...