Organisation MAD 2022
Dernière activité 12 Avril 2023 par Ollyrap
18165 Vues
679 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Étant partant cette année , nous proposons une 206+ 1.4 essence 76 MKms pour 600000xpf sur Tahiti, nous quitterons le territoire le 15 juillet, et disponible a partir du 20 juin. A bientôt
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce fil de discussion qui est tres utile, merci pour tous ces renseignements. Je viens de recevoir un mail m'annonçant ma mise en dispo et mon affectation au collège Henri Hiro a Faa'a. Je n'y croyais même plus ! Mon mari est affecté au collège de Hitia'o. Avez-vous des renseignements sur ces deux collèges ? Nous devrons aussi choisir un lieu de logement. Je pensais plus du côté de Faa'a. Est ce que les loyers sont chers ?Quel site vous pouvez nous conseiller pour trouver un logement dans un premier temps ? Nous savons que nous aurons une montagne de choses a faire et comme nous venons de l'apprendre aujourd'hui nous devons être hyper efficace.Merci a tous !Copihue- @Tatmik
@Tatmik En quelle matière es tu affectée au collège Henri Hiro. J y suis moi même affectée.😉
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce fil de discussion qui est tres utile, merci pour tous ces renseignements. Je viens de recevoir un mail m'annonçant ma mise en dispo et mon affectation au collège Henri Hiro a Faa'a. Je n'y croyais même plus ! Mon mari est affecté au collège de Hitia'o. Avez-vous des renseignements sur ces deux collèges ? Nous devrons aussi choisir un lieu de logement. Je pensais plus du côté de Faa'a. Est ce que les loyers sont chers ?Quel site vous pouvez nous conseiller pour trouver un logement dans un premier temps ? Nous savons que nous aurons une montagne de choses a faire et comme nous venons de l'apprendre aujourd'hui nous devons être hyper efficace.Merci a tous !Copihue- @Tatmik
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour @naneval31 ! Tout pareil. Nous, avons eu le mail début mai. Et ça va être la course. Il faut quon soit super efficace ! Merci a tous ceux qui pourrons nous donner de precieux conseils !
Bonjour @Aranui2022Je suis en espagnol. Et toi ?- @Tatmik
Bonjour @Aranui2022Je suis en espagnol. Et toi ?- @TatmikProf doc😉.- @Aranui2022
Bonjour @Aranui2022Je suis en espagnol. Et toi ?- @Tatmik
Bonjour à tous,Nous venons de recevoir notre arrêté de nomination. Pour ceux qui attendent encore, voici le mail de la personne qui nous l’a envoyé :*****- @domimus
Bonjour à tous,Nous venons de recevoir notre arrêté de nomination. Pour ceux qui attendent encore, voici le mail de la personne qui nous l’a envoyé :*****- @domimusBonsoir,Est il possible d avoir l adresse mail de votre contact en mp? 😉Merci d avance !!- @Aranui2022
@Aranui2022 voici l’adresse mail :
@proftechno976
@Aranui2022 voici l’adresse mail :anne-marie.repiquet@[lien en attente de validation]Bon courage !- @domimus
@proftechno976Voici l’adresse mailanne-marie.repiquet@education.gouv.fr
- @domimus
@domimus Bonjour, pourrais tu m'envoyer le contact en message privé stp? Merci
@Tatmik De mémoire c est bien au 1er août 😉
@Tatmik Beaucoup passent par AGS.👌
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...
- Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...