Menu
Expat.com

Les Philippines rejoignent les pays"verts"au niveau du Covid.

Nouvelle discussion

68lemonk

Depuis hier les Philippines ont rejoint le peloton des pays"zone verte".Autrement dit vaccines ou non
tout le monde peut a nouveau venir aux Philippines a condition de faire un test PCR avant d'embarquer
et le presenter a l'arrivee.Ce matin je suis alle au Magasin Gaisano de Mambajao qui m'etait interdit depuis 2 mois si non vaccines.Maintenant c'est termine,ils ne demandent plus rien,meme pas le QR code.Le cauchemar s'eloigne...

azertymanNLFRENDE

Perso suis rentré partout sans qu'on ne me demande quoi que ce soit depuis un certains temps

68lemonk

Tout depends des iles et du gouverneur.

ef703366

Bonjour ,et plus besoin des 2 semaines de quarantaine si pas de vacine ?.

patex61

Et si j'ai un QR code 'je dois quand même faire un test avant embarquer ?

Tina49
@68lemonk bonjour,

Où peut on trouver ses informations officielles?
yvettetsague2

@68lemonk Merci pour les informations. Avez vous une idée de l'assurance Covid insurance avant l'embarquement ? Est elle demandée à l'arrivée ?

yvettetsague2

@68lemonk interesting

El Gringo El Gringo

@68lemonk Merci pour les informations. Avez vous une idée de l'assurance Covid insurance avant l'embarquement ? Est elle demandée à l'arrivée ?

- @yvettetsague2

Bonjour,

L'assurance ne m'a pas été demandé.

Cela remonte à 2 mois et demi
yvettetsague2

@El Gringo El Gringo Merci bien .

pby92

Depuis hier les Philippines ont rejoint le peloton des pays"zone verte".Autrement dit vaccines ou non
tout le monde peut a nouveau venir aux Philippines a condition de faire un test PCR avant d'embarquer
et le presenter a l'arrivee.Ce matin je suis alle au Magasin Gaisano de Mambajao qui m'etait interdit depuis 2 mois si non vaccines.Maintenant c'est termine,ils ne demandent plus rien,meme pas le QR code.Le cauchemar s'eloigne...

- @68lemonk

J’ai regardé le dernier travel advisory du bureau de l’immigration daté du 1 avril soit postérieure à ton poste rien à ce sujet.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines