Menu
Expat.com

recherche maison maroc

Dernière activité 29 Avril 2022 par Saly mady

Nouvelle discussion

souhadaitlahcen
Bonjour
Avez-vous déjà une maison au Maroc?  Si oui, vers qui je pourrais m'adresser?
Je souhaiterais acheté une résidence secondaire et je recherche des témoignages afin de me décider sur mon choix.
Merci beaucoup
Marin 33

@souhadaitlahcen bjr et bienvenue, allez faire un tour à agadir ville très agréable comme sont climat doux et tempéré toute l'année,vous avez un beau paysage avec en arrière plan la montagne,et la corniche avec sa magnifique plage de sable fin sur 5 km , bordé de café, restaurant,et divers s activités.

Herve Logerot
@souhadaitlahcen

Bonjour

modéré: veuillez poster dans la section immobilier

Marin 33

@souhadaitlahcen bonjour en message privé je peut vous renseigner bonne journée

Djameel

Bienvenue sur le site souhadaitlahcen!

Pour mieux comprendre l'immobilier au Maroc, vous pouvez parcourir le Forum Maroc pour consulter les discussions à ce sujet.

Vous pouvez aussi aller dans la section Immobilier au Maroc pour voir le type d'offres qu;il y a en ce moment.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com
Saly mady
@souhadaitlahcen

Bonjour Monsieur,

Dans qu'elle secteur cherchez vous et quel style de maison? Budget etc....

Cdt,
Saly mady
@souhadaitlahcen

Pour ma part je vis à AGADIR depuis quelques mois je ne regrette pas.

L'océan, le soleil toute l'année de plus la ville est en agrandissement constant.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc