Menu
Expat.com

NOTRE forum

Dernière activité 02 Août 2011 par Julien

Nouvelle discussion

al-c

Bonjour Françoise "Paquita",et bonjour tout le monde....;)

J'ai pris du temps pour répondre a ton topic car j'ai pris la peine
de relire beaucoup de discussions,de réponses et mes MP(et c'est long et très "chiant!)afin de ne pas raconter de bêtises.....
Quand tu parles du départ d'Amal,je me sens bien entendu concerné
puisque c'est vrai,je l'ai "attaqué" frontalement,je le reconnais.
(J'ai d'ailleurs reçu un Mp de Julien me demandant d'arrêter "la
provoc"et j'ai créé un topic a ce sujet).
Pour moi,tolérance ne rime pas avec laxisme !Cependant,pour paraphraser cette célèbre maxime(attribuée a tort a Voltaire):
«  Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »,je l'ai faites mienne et que les choses soient bien claires,je n'ai jamais,au grand jamais poussé Amal,ni quiconque d'autre "vers la sortie",que se soit bien clair encore une fois !!
Par ailleurs,si nous avons échangés des MP,jamais je ne me serais permis de l'insulter ! Ce n'est vraiment,mais vraiment pas le genre de la maison et je ne me le permettrais pas avec personne !!SSi j'ai quelque chose a dire,je le dis ici !!
Enfin,les propos que je tiens,les avis que je donne et les renseignements que je fournis sur le forum,n'engagent que moi et
chacun est libre de les critiquer comme bon lui semble et
heureusement !
Amal a quitté le forum pour des raisons qui lui appartiennent...
Quand a Malcom,après lui avoir conseillé de ne pas quitter le forum une première fois en MP,j'ai été pris de court et surpris par son départ.....

J'espère que tout cela est clair ??
Bonne journée......
Al.

al-c

Tu as essayé de récupérer Malcom??????

al-c

Bonjour Al
en ouvrant ce post de réflexion, jamais je n'ai pensé ni à toi , ni à ..., j'ai simplement voulu partager un sentiment de gêne
j'ai donné 2 exemples de personnes qui, il me semble, ont été plus ou moins discréditées ... systématiquement et qui ont été (et ce n'est que mon avis, je peux me tromper ...) poussées vers la sortie.
ce n'est pas plus que ça

je suis libre et non l'avocate de ces 2 personnes, je ne les connais pas et en fait j'en ai rien à foutre.

Mais j'ai eu un sentiment de gêne et j'ai voulu le partager

w Al à toi aussi : Romdhankom Mabrouk http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/14//100914064443571386749450.gif http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/14//100914064443571386749450.gif

milane

Bonjour Paquita,

quand tu dis que Amal et Malcom ont été plus ou moins discrédités systématiquement, moi j'ai trouvé pas mal de réponses qui leurs été faites, et qui allaient dans le sens de leur opinion. D'un autre côté, on peut ne pas être en accord, sans pour autant être coupable de discréditer systématiquement. Je pense que tout est dans la sincérité, l'honnêteté, des deux côtés. Quelquefois, il vaut mieux ne pas répondre lorsqu'on n'est pas certain de ce que l'on avance.

Mais je suis convaincue que tu à des pseudos en tête quand tu parles des cas de Amal et de Malcom, puisque tu dis ne jamais avoir pensé à Al. De la même façon que ton post était une bonne idée, ne crois tu pas qu'on avancerait un peu si tu précisais un peu ?

Dans tous les cas, ce post est bénéfique, merci.

gaudi

Paquita a écrit:

je n'ai jamais reçu de MP méchants
et je n'en ai jamais envoyés

Pareil pour moi.
Je pense que tout participant mécontent doit exposer son cas ouvertement sur le forum, ça nous aidera à comprendre mieux ce qui se passe.
Il y a deux qui sont partis, je crois car harcelés, s'ils nous lisent, je leur invite à dévoiler les dessous de leur départ.

al-c

Faut Gaudi, tu m'en as envoyé!!!!

al-c

Bonsoir Françoise,
aucun soucis pour moi !;)

Mais j'ai eu un sentiment de gêne et j'ai voulu le partager

Et tu as bien fait !!:).Il ne faut pas garder les choses à l'intérieur,ça donne des "aigreurs".:lol:

Et merci pour tes vœux "ramadanesque".:thanks:

Al

al-c

Salut Françis !;)

Tu as essayé de récupérer Malcom??????

OUI !Ça t'étonnes ? Il a voulu partir une première fois il y à quelques temps et j'ai trouvé que c'était con.....:rolleyes:
Cette fois ci j'ai été surpris,sinon,j'aurais fait de même !

al-c

Breff lis plus haut!!

gaudi

milord a écrit:

Faut Gaudi, tu m'en as envoyé!!!!

Alors, Milord pourquoi tu ne dis pas toute la vérité? Tronquer la vérite, c'est de la manipulation tout ça.

Tu m'as adressé un message agressif sur le forum, je n'ai pas répondu à cette agressivité et j'ai simplement pris deux phrases de ton propre message et j'ai corrigé les fautes d'orthographe, et j'ai rien ajouté d'autre. J'ai envoyé ce message par MP pour être discret. Tu m'as répondu avec plus d'agressivité et j'ai répondu avec humour.
Cette hisoire a eu lieu, il y a plusieurs mois, et tu as profité de ta "position" d'"animateur" pour essayer de régler ton compte avec moi, mais, rassure-toi, je sais bien me défendre et tu le vois bien.

Et si on joue ce jeu de la vérité à fond, tu peux me répondre à cette question:
Pourquoi Malcolm est parti?
Ce n'est pas toi par hasard la cause? Il suffit de lire tes commentaires provocateurs sur les topics ouverts par Malcolm pour comprendre ça, mais ce n'est que la partie visible de l'Iceberg.

sara2

Paquita a écrit:

Idem pour moi,

al-c

sara2 a écrit:

Paquita a écrit:

Idem pour moi,

Pareil pour moa !

sara2

Mais alors QUI ??????????

milane

alclodo007 a écrit:
sara2 a écrit:

Paquita a écrit:

Idem pour moi,

Pareil pour moa !

et pour moi également

al-c

Moi pareillement??????????????????????????????????????????????????
Chantal
Je suis très étonnée de constater une telle agréssivité sur ce forum!!!!!!!!!
peut être que j'ai raté un film?
Mais là il faut m'expliquer car sinon je vais mourir conne!!!!!!
Je pense encore attendre un peu pour cela! mais?
Amicalement Chantal

djerba

Paquita, pas de soucis c'est passé
Gardons ce fil ouvert et justement que toutes les personnes mécontentes s'expriment
Pas de problèmes sur les mp, juste de personnes qui demandent un conseil et disparaissent ensuite.
Par contre je me demande si certains ne se servent pas de le demande de contact pour draguer, je n'ai presque que des demandes de tunisiens célibataires

sara2

oui ,je pense qu'ils doivent tenter le coup avec toutes les femmes

milane

oui, des tentatives régulières de Tunisiens de tous ages

al-c

En fait c'est moi !!:gloria
Sous des pseudos différents,Adel,Amine,Béchir,Chokri,Djamel,Elyes,
Hassine....etc....etc...
J'essaie de beznesser,mais ça marche paaaas !!:sosad::lol::lol:

al-c

Gaudi, montre moi ce message!

gaudi

Milord, c'est toi qui m'accuses de t'envoyer un message méchant, donc c'est à toi de me le prouver.
Si par message tu veux dire celui que je t'ai envoyé (qui sont deux phrases à toi copiées et collées), j'ai plein de contacts qui m'écrivent et à qui je répond, et la capacité d'accueil sur la messagerie du forum est réduite, donc je ne garde que les messages importants/récents.

Si tu veux parler de ton message sur le forum, je suis désolé, mais je ne vais pas tout de même passer une aprés-midi à fouiller dans tes messages qui se comptent par millier.

Je préfère que tu fasses une relecture de tes propres messages et faire ta propre évalutation.

al-c

Pauvre choux!

hammamet

Gaudi et Milord
on se calme!

Julien

ok tout a été dit

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie