Menu
Expat.com

Lettre d'invitation d'un club moldave

Dernière activité 28 Juillet 2024 par Bakary Macalou

Nouvelle discussion

Myrtille319

Je rajoute que le pays reste menacé de conflit/guerre par la Russie qui a comme alliée la Transnistrie, région séparatiste pro-Russe.
-@STEFFIFI

Ce n'est que question de temps...

Tous ces étudiants, foot-balleurs, touristes africains feraient quoi dans ce cas ? Sans doute rien de plus que les Africains bloqués en Ukraine et que tous les pays limitrophes de l'Ukraine refusaient de faire entrer sur leur territoire alors que ces pays accueillaient Ukrainiens et Occidentaux.

STEFFIFI

Petite "anecdote" qui montre la déconnexion et la méconnaissance de nombreux d'entre eux. Il y a trois mois, un Camerounais a posté un message en expliquant qu'il était venu avec des amis en Moldavie avec un visa touristique et qu'ils voulaient faire des études mais qu'ils ne savaient pas comment faire car ils ne parlaient pas la langue pour communiquer avec les services concernés...

Je lui ai bien entendu répondu que ça ne fonctionnait pas du tout comme ça... Il n'a jamais répondu... Qu'est-il devenu lui et ses amis??? Et ils ne sont pas les seuls...

Et je me pose une question... Il n'y a pas de vol direct entre l'Afrique et Chisinau, il me semble... Donc, ils sont tout de même obligés de faire un autre visa de transit ou bien en passant par Istanbul, c'est free-visa???

Myrtille319

Petite "anecdote" qui montre la déconnexion et la méconnaissance de nombreux d'entre eux. Il y a trois mois, un Camerounais a posté un message en expliquant qu'il était venu avec des amis en Moldavie avec un visa touristique et qu'ils voulaient faire des études mais qu'ils ne savaient pas comment faire car ils ne parlaient pas la langue pour communiquer avec les services concernés...
Je lui ai bien entendu répondu que ça ne fonctionnait pas du tout comme ça... Il n'a jamais répondu... Qu'est-il devenu lui et ses amis??? Et ils ne sont pas les seuls...

Et je me pose une question... Il n'y a pas de vol direct entre l'Afrique et Chisinau, il me semble... Donc, ils sont tout de même obligés de faire un autre visa de transit ou bien en passant par Istanbul, c'est free-visa???
-@STEFFIFI

Bonsoir,

Bien sûr que tout ça, c'est du pipeau ! Personne n'est engagé dans un club de foot en Moldavie (comme si c'était la Mecque du foot !!! D'ailleurs, M'bappé en rêve ;) et personne ne part faire ses "études" non plus en Moldavie.

Si ces plans se réalisaient, au moins pour quelques uns d'entre eux, ils viendraient nous en parler et informer les autres.

Comme j'ai dit, pour aller du Cameroun en Moldavie, il faut faire 2 ou 3 escales (selon compagnies) et le billet n'est pas donné.

Bakary Macalou

Salut comment vous allez ? Je vie au Sénégal et je viens de recevoir une invitation du ce club moldave et j’aimerais bien savoir comment ça se passe le dépôt de visas pour y rendre         -@ousmanely103

Je peux avoir votre contact