Menu
Expat.com

Titre de séjour

Dernière activité 08 Mai 2022 par Verflor

Nouvelle discussion

joellenguessan1993
Bonsoir j'espère que vous allez bien je suis ravie d'intégrer ce forum ☺️.
Je suis ivoirienne et mariée à un ressortissant Portugais il y'a 3 mois de cela que j'ai rejoint mon époux avec notre fils de 9mois. Nous essayons à plusieurs reprises de joindre le service des frontière afin de me faire établir un titre de séjour mais impossible de les avoir.

Existe il un autre moyen pour les contacter ? J'ai envoyé plusieurs mails mais ils fixe pas de rendez-vous par mail.
amiroro
Bonsoir Joelle,

Tu es la bienvenue parmi nous, ainsi que ta famille ... Ma réponse ne sera peut être pas la plus pertinente dans la mesure où je ne sais pas répondre à ta question, toutefois, as tu pensé à demander de l'aide à ton ambassade ?
J'espère que tu vas prochainement trouver la solution ...

Toutes mes amitiés 1f600.svg

roro
Moetai
Bonjour

Les soubresauts de ce service sont un sujet récurrent depuis qq années.

Ayez toujours sur vous un double de votre livret de famille et un reçu  de votre demande de rendez vous par recommandé au service en question .

Patience et courage .

Cordialement
joellenguessan1993
Bonsoir @amiroro,

Je vous remercie beaucoup je vais les contacter dès demain tout en espérant  avoir une réponse favorable 😅🙏
joellenguessan1993
Bonsoir @Moetai,

Merci 🙏
Verflor
Bonsoir,

Le service qui s'occupe de votre problème est le SEF (Serviço de Estrangeiros e Fronteiras)

Il se fait que depuis qu'il y a eu le problème à l'aéroport de Lisbonne entre quelques agents du SEF qui se sont énervés sur un ressortissant étranger, le Gouvernement a décidé de dissoudre ce service et depuis lors , c'est le binz dans la maison et les prises de RV ont été suspendues, mais elles ont repris de nouveau.

Vous devez vous inscrire d'abord sur le site https://www.sef.pt/pt/Pages/registo.aspx et ensuite demander un RV on line
joellenguessan1993
Bonsoir @Verflor,

J'ai déjà été sur le site et à plusieurs reprise mais impossible pour moi de m'inscrire parce que lorsque j'inscris mon e-mail on me dit qu'il n'est pas valide pourtant c'est mon mail perso et que je l'ai depuis toujours ou alors je devrais marquer autre chose. Je suis déboussolée
Verflor
Bonjour,

Essayez de créer autres emails sur @gmail.com, @hotmail.com etc

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal