Test PCR obligatoire pour les multivaccinés?

Ma question est dans le titre. Je rentre vendredi par Airmad et j'ai eu des échos différents quant à l'obligation de ce test PCR pour venir à Madagascar. La réponse à cette question est urgente pour moi.

Par ailleurs et pour information,  quel est le prix du taxi Ivato / Tana ?

Bonne journée.
@potambleu

Bonsoir
Le prix du taxi de l'Aeroport vers Tana est à 50.000Ariary à peu près 12€.
@potambleu

Je reviens de Mada : à l'arrivée un test antigénique. Test Négatif : vous pouvez sortir de l'aéroport et commencer votre circuit.  Test positif: mise en place d'un confinement par les services de l'état malgache. Pour le retour si vous avez un schéma vaccinal complet ( à présenter à l'enregistrement) aucune formalité de Test. En l'absence de ce pass vous devez faire un test PCR (à faire au centre ville de Tana) et être Négatif pour pouvoir prendre l'avion. Pour le Taxi il faut une base de 50000/60000 ariary.

  • Envoyé

Envoyé
@potambleu

Bonjour

Voir les infos actualisées sur le site d'Air France

Pour rentrer de Paris à Tana le 16 mais, j'ai du :

1/ présenter à l'embarquement (Air France) un test PCR négatif de moins de 72h

2/ subir un test rapide à l'arrivée

Contrairement à ce qui se passe dans le sens Tana-Paris, on ne m'a pas demandé mes vaccins

@potambleu                                                                                                                                                                                                                                                Bonjour potambleu               Pas de panique  !!!!!            toutes les informations que tu as besoin d'avoir pour entrer                                                                                                  dans n'importe quel pays dans le monde se trouve sur   IATA  tout simplement                                                                                                                      https://www.iatatravelcentre.com/world.php

mis à jour en temps réel  pour le transport aérien dans le monde                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Pour le taxi   ça depend   où tu vas à Tana          50.000ariary  cetainement pour le centre ville   mais le jour, la nuit c'est plus cher.

Pour plus de certitude je viens de téléphoner à l'agence Jacaranda à Paris. L'on m'a assuré que vacciné ou non, il faut un test PCR de moins de 72 heures.

Par précaution j'irai faire ce test demain matin

Et merci à tous ceux qui m'ont donné des informations.
Bon, je vais clore la discussion en ce qui me concerne, et récapituler.

Le test PCR de moins de 72 h. est impératif pour qui veut se rendre à Mada,  vacciné ou non. Sinon on ne part pas.

Le prix affiché officiel des taxis pour se rendre en ville est de 60 000 ariary.

Veloma.
Je  pars de Genève le 4/09/2022 pour Tana, suis vacciné...faut il un test PCR pour partir de Genève ?...

Merci.
Et retour le 27 /11,mème question...!!!...
Il faut un test PCR de moins de 72 heures pour être autorisé à embarquer pour Madagascar. Au risque de me répéter.

1f60e.svg
@potambleu

Je réponds juste à ta question sur le prix du taxi, 50000 ou 60000 Ar

So tu veux un taxi officiel Ivato et vraiment honnête,
Appelle ou fais appeler Andry pour reserver
***
Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci à tous...à bientôt...