Menu
Expat.com

Propriétaires de voitures achetées au Portugal

Dernière activité 14 Juin 2022 par GuestPoster1611

Nouvelle discussion

Domhantz
Bonsoir , Je suis arrivée au Portugal en 2019 et j'ai acheté une voiture portugaise Renault clio breack diesel de 2015, je repars vivre en France et j'aimerai savoir si ça va me coûter cher de la faire immatriculer en France  .pouvez vous me conseiller? Merci pour votre aide , je repars le 20 septembre . Bonne soirée . Dominique Hantz
mars60
service-cartegrise.fr/mode-emploi-immatriculation-vehicule-etranger.php
CaroKann
Bonjour Domhantz,

Combien vaut votre voiture Renault portugaise ? Finalement , ne serait-ce pas plus simple et plus rentable de la vendre ici , au Portugal ? Je suis dans la situation inverse ! J'ai ,ici, une voiture française Partner Diesel qui attend mon retour en France; on peut envisager un troc ! Elle peut encore rouler quelques années ... aussi , je la garde précieusement , vu le problème des voitures PT / FR, elle va encore me servir , j'en suis sûr .
Moetai
Bonjour

D'un autre côté j'ai entendu parler d'une certaine tension dur ke marché  de l'automobile ,neuve ou d'occasion ,genre délais ,prix.

Cordialement
GuestPoster1611
Les voitures sont des biens de consommation. Si vous êtes géographiquement mobile comme nous le sommes souvent ici, la bagnole ne doit pas étre un frein. Jamais. Vendez la Portugaie ici et achetez une francaise la bas

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal