Menu
Expat.com

Travailler comme électricien.

Nouvelle discussion

Joani25
Bon jour à toute et à tous je suis mauricienne j'aurais aimé demander a la grande famille de expat comment faites vous pour trouver un électricien pour faire des travaux chez vous merci.
PONTAC
@Joani25

Vous êtes dans quelle zone?
Motard.54
essentiellement par le bouche à oreille... Pas facile de trouver un artisan réellement formé. Quand c'est le cas leur planning est bien souvent très chargé.
Joani25
Je vous dis sa car pour mon époux qui est un artisan formé c'est difficile pour lui de trouver du travail,la concurrence est rude.donc si l'un de vous a besoin d'un électricien envoyer moi un message je ferais part à mon époux merci je vous souhaiteune bonne journée.
Joani25

@PONTAC je suis dans l'ouest

Motard.54
Bonjour. Quel profil a t il? Expérience(s), formation(s), référence(s)
Joani25

@Motard.54 bonjour électrique est son deuxième travail,sinon la famille est dans ce métier.

Motard.54
Joani : c'est souvent ainsi de ce que j'ai pu voir. Pas de réelle formation ni de carnet de recommandation. Cela ne remets pas du tout en cause ses compétences mais n'aide pas à satisfaire le client qui à besoin d'être rassuré lorsqu'il contact un électricien. Le résultat pouvant directement porter préjudice à la sécurité des occupants du logement.
J'ai moi même une formation dans le domaine sur tout type de tension (8 années chez EDF en centrale nucléaire) et pour avoir vu travailler certains électriciens localement, je vous avoue ne pas avoir été rassuré pour leur sécurité et la qualité du travail
En travaillant sur l'axe "formation / recommandation" je suis sûr que des portes aujourd'hui fermées peuvent s'ouvrir.

Bien à vous.
Joani25
En tous cas les amis si vous avez des travaux chez vous n'hésitez pas à me faire savoir vous serez pas déçu,jusqu'à présent zero reproche.merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice