Déménagement de la Région Parisienne en Grèce
Dernière activité 22 Janvier 2024 par jeantataris
500 Vues
17 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@SoniaFlore-1
Bonjour Sonia,
Nous comptons déménager en Grèce au printemps prochain (de Belgique). Auriez-vous la gentillesse de partager votre expérience en me donnant votre numéro de tel?
Voici mon adresse mail : [ lien modéré ]
Merci beaucoup,
Marie
Bonjour mna4188,
Bienvenue sur Expat.com
Je vous informe que les coordonnées ne peuvent malheureusement pas être partagées sur le forum par mesure de sécurité.
Veuillez utilisé la messagerie privée.
Cependant, pouvez vous nous dire ce que vous recherchez sur ce forum ?
À bientôt,
Cheryl
Equipe Expat.com
Bonjour,
Déménagement en Grèce, si vous voulez je peux vous donner les coordonnés d'un transporteur très sérieux et pas cher. Je l'ai connu en 1998 quand j'ai déménagé en France pour la première fois et depuis il m'a fait plusieurs déménagements entre la Grèce et la France (six au total) et même à Londres.Dernièrement, un ami s'est installé en Allemagne et c'est moi qui devais organiser son déménagement de Porto Rafti. En même pas quatre heures, les ouvriers avaient déjà emballé, vidé la maison et chargé le camion. Sans soucis, aucune casse, aucun retard, comme prévu les meubles et les objets sont arrivés à destination en Allemagne. Il travaille beaucoup avec la France et il fait des groupages, d'où les prix intéressants.
Si vous voulez ses coordonnés, n'hésitez pas
à bientôt
Jean
Bonjour,
J'aurai bien aimé aussi connaître les coordonnées de ce transporteur sérieux et pas cher mais comment faire puisque, par mesure de sécurité (ce que je comprends), nous ne pouvons échanger ni mail ni téléphone ?
Peut-être pourriez vous indiquer le nom de ce transporteur et sa localisation ?
Merci par avance
Cordialement
Agnès
Bonjour Agnès,
Il est possible de communiquer par messagerie privée via le forum.
Pour cela, cliquez sur le nom de la personne à qui vous voulez envoyer un message, vous arrivez sur son profil, où vous verrez "envoyer un message". Là vous pourrez échanger des informations.
Cependant, pour des raisons de sécurité, je vous invite, de manière générale, à ne jamais communiquer votre mail ou votre numéro de téléphone, même par messagerie privée.
@yapipublic
bonjour,
je suis intéressé par les coordonnées de ce déménageur de France Nord au Sud avant la Grèce l’an prochain…
merci d’avance !
Bonjour,
Je peux vous donner c'est coordonnées sans problème mais que en message privé selon la charte d'Expat.com
Bien à vous
Bonjour
je suis intéressé aussi de connaître les coordonnées de ce déménageur de France a la Grèce !
Merci ci d'avance Rosita -@rosita.r
Bonjour Rosita et bienvenue sur expat.com,
En attendant d'autres réponses, je vous invite à consulter les diverses rubriques et discussions relatives à v/recherche :
https://www.expat.com/fr/demenagement/europe/grece/
https://www.expat.com/fr/rechercheresul … ation=1713
https://www.expat.com/fr/guide/europe/grece/
https://www.expat.com/fr/guide/europe/g … ement.html
La charte d'utilisation du Forum Grèce, afin de vous aider à utiliser le forum :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=460932
Même si des milliers de questions vous viennent à l'esprit, privilégiez de n'en poster qu'une à la fois. (Il est plus facile de répondre à une question simple qu'à une liste d'interrogations.)
Vous pouvez poster toutes vos questions au fur et à mesure en créant une discussion pour chacune d'elle.
Evitez de publier des données personnelles, sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données.
A bientôt.
@yapipublic
Bonsoir,
Je serai très intéressé pour obtenir les coordonnées afin de faire établir un devis.
Je dois déménager du Sud de la France, Narbonne proche de Montpellier, a Lagonisi, courant 3 ème trimestre, au plus tard octobre je pense.
Si je ne trouvais pas à Lagonisi, j aurai regardé à Porto Rafti. C est sympa.
Je vous en remercie par avance.
Je vous souhaite une très belle soirée.
Cordialement
Jean TATARIS
Articles pour préparer votre expatriation en Grèce
- Déménager en Grèce
Déménager vers une nouvelle destination est un processus complexe qui requiert de nombreuses ...
- Voyager en Grèce avec son animal de compagnie
Étant membre de l'Union européenne, la Grèce appartient à l'espace Schengen et à ...
- Se loger en Grèce
Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...
- Importer ou acheter une voiture en Grèce
L'importation d'une voiture en Grèce peut être un processus complexe qui demande une ...
- Se déplacer en Grèce
Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...
- Les écoles françaises en Grèce
Si vous vous expatriez avec des enfants, vous vous demandez peut-être s'il existe des écoles ...
- Se loger en Crète
Sauvage et naturelle, la Crète est d'une rare beauté et ses habitants particulièrement ...
- Téléphonie et internet en Grèce
Le secteur des télécommunications en Grèce est l'un des rares secteurs, aux ...