Faire un visa pour la Russie
Dernière activité 17 Septembre 2022 par touner
631 Vues
42 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl
J'ai réussi à avoir une invitation via "[ lien modéré ]" C'était assez cher.. 36€ pour l'invitation alors que j'avais payé 17€ en janvier.
- @Redlynx
@jean luc1
J'apporterai comme information les assurances sont généralement comprise gratuite dans votre assurance logement ou carte visa ou autre type d'assurance.- @Zerocool1978
@Redlynx A Paris il y a "Action Visas" connu depuis longtemps qui organise tout: Invitation, assurance, etc... Et si c'était illégal ça ferait bien longtemps qu'ils auraient disparu.
https://www.action-visas.com/Information/Notre-societe, cette sociéte propose ses services aussi pour des invitations professionnelles , et du vouchertouristique mais elle vend pas des invitations pour les particuliers . Cette société as des activités parfaitement légale . mais il faut pas confondre une invitation pour un salon professionnelle , avec une invitation d'un particulier pour voyage privé. jean luc
@jean luc1 A la question "Je prévois un voyage en Russie" je ne vois pas d'objection pour le voucher touristique.
@Vikenti54 De plus, tout "particulier" que je suis, c'est comme ça que j'ai fait mes deux premiers voyages il y a plus de dix ans.
J'ai réussi à avoir une invitation via "[ lien modéré ]" C'était assez cher.. 36€ pour l'invitation alors que j'avais payé 17€ en janvier.L'assurance est de 60€ sur le site je ne l'ai pas encore prise car c'est vraiment excessif je trouve... Je regarderai demain et si jamais quelqu'un fait un visa on pourrait s'entre aider
- @Redlynx
@STEFFIFI Oui mais là je pense que la polémique est dans le chipotage entre "invitation" et "voucher". Bref, pour un visa touristique c'est parfaitement légal d'être "voucherisé" par un hôtel ou une agence comme Action Visas.
@STEFFIFI Oui mais là je pense que la polémique est dans le chipotage entre "invitation" et "voucher". Bref, pour un visa touristique c'est parfaitement légal d'être "voucherisé" par un hôtel ou une agence comme Action Visas.
- @Vikenti54
- @Vikenti54
@STEFFIFI Je n'ai pas dit que j'étais si affirmatif, j'ai juste exposé la recommandation officielle... Mais il est clair que la Crimée sans passer d'abord par la Russie continentale c'est très peu probable.
Je ne dois même pas vous le proposer car ce serait une vilaine incitation à être "complice de l'occupation de la Crimée" et le gouvernement français vous l'interdirait. Si vous arriviez d'abord en Russie continentale par un voyage réservé séparément (Moscou ou SPB) puis qu'ensuite vous réserviez sur place (en espèces puisque vous n'avez pas de compte en Russie apparemment) un vol pour Simféropol, alors personne ne le saurait et vous réussiriez à le faire mais ce serait très mal. Je ne dois pas vous encourager à de telles choses vilaines. La recommandation officielle est: Attendre que l'Ukraine vous autorise à entrer en Crimée quand elle l'aura reprise...- @Vikenti54
sinon passez par Action Visa qui vous orientera vers une mutuelle et Action Visa peut vous délivrer un voucher de complaissance.
Quid de la ville frontalière de Pskov en Estonie où des milliers de russes viennent travailler tous les jours et qui à 90% totalement russophone???- @STEFFIFI
cette ville se trouve dans la fédération de Russie ,elle se trouve á environ 30km environ de la frontiére . jean Luc
Dans les faits certains pays ont déjà arrêté de prendre les demandes de visa.C est le cas de la Finlande, de l Estonie, de la Tchéquie…- @YvanSPB
@Redlynxbonjour,la carte visa premier assure pour la Russie- @boiteaualain
sinon passez par Action Visa qui vous orientera vers une mutuelle et Action Visa peut vous délivrer un voucher de complaissance.
l'europe as décider de durcir les visas pour les russes ,donc les russes vont durcir les visas pour vous . jean luc
l'europe as décider de durcir les visas pour les russes ,donc les russes vont durcir les visas pour vous . jean luc
-@jean luc1
C'est à s'y attendre surtout vu la situation actuellement (...)
je pense que cette sanction touche que les petits , pas les gros qui ont acheté leurs passeport auprès de Malte , Chypre jean luc
Quid de la ville frontalière de Pskov en Estonie où des milliers de russes viennent travailler tous les jours et qui à 90% totalement russophone??? - @STEFFIFI
cette ville se trouve dans la fédération de Russie ,elle se trouve á environ 30km environ de la frontiére . jean Luc
-@jean luc1
J'ai confondu avec Narva Ville majoritairement russophone et où de nombreux russes viennent travailler!!!
Articles pour préparer votre expatriation en Russie
- Permis Vacances Travail en Russie
Rêvez-vous de visiter la Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le Programme ...
- Visas pour la Russie
Quelle que soit votre nationalité, il faut montrer patte blanche pour rentrer en Russie. Voici les ...
- Visa de travail en Russie
Si vous avez l'intention de vous expatrier en Russie pour y travailler, il y a des conditions pour l'obtention du ...
- Le PVT en Russie
Vous rêvez de partir en vacances en Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le ...
- Conduire en Russie
En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...
- Étudier à Tomsk
Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...
- Se loger à Moscou
Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...
- Comment les Français voient les Russes
Voici une description de ce stéréotype, présenté avec humour par un guide de tourisme ...