Colocation Vic

Bonjour,

Nous aimerions savoir ou s'adresser pour une colocation étudiante pour notre fille , arrivant sur Vic début Septembre 2022.
Merci à vous

Cordialement
Chrystelle
Hola
Voyez sur les sites immobiliers Milanuncios ou idealista. Choisissez la rubrique "piso compartido" pour voir les offres de colocation
Sinon passez par le réseau étudiants de l'université où va étudier votre fille
Bonjour jaylechrystelle,

Bienvenue sur expat.com.

Je vous invite à visiter la page Immobilier à Barcelone où vous trouverez des biens à louer et vous pouvez aussi publier une annonce pour le bien que vous recherchez.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
Vous avez sur Idealista 14 annonces pour une colocation pour Vic.. Ce sont des chambres au mois avec partage du logement pour les autres locataires 2 ou 3 maximum..
14 annonces de colocation sur "idealista".. La colocation la moins chère est à 350€ par mois les autres sont entre 400€ et 550€ par mois..( l Espagne est en train de devenir le pays le plus cher de l Europe pour tout. .pour l immo le prix au m2 est le même qu en France.. Et pour le reste c est aussi cher même plus cher..)..

Il y a aussi pour une colocation à Vic le site
"eramusu.com"
Vous y faites votre recherche..

Vic est une ville moyenne à l interieur des terres.. Moi je suis au dessus de Vic dans les ripolles.. Ripoll n est pas loin de Vic mais je suis dans un village de montagne .. (Ils sont magnifiques en pierres de pays)..