Changer de vie
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@PER8* bonjour j’aime bien les villes suivante monastir ( soin au top selon mes expériences) mahdia et sousse autour des villages avec accessibilité et des gens simple et très sympathique accueillant voilà bon courage à vous et bonne retraite
Sousse est pour moi la plus belle
Bonjour, je me permets de vous contacter car ayant l'intention de venir en Tunisie pour m'y installer au mois d'octobre, je recherche activement un logement. Je ne connais pas du tout le prix moyen d'une petite maison avec une chambre, je recherche du coté de la Marsa ou Hammamet/Nabeul connaissez-vous ses différentes villes?
Merci par avance pour votre retour,
Bien à vous,
Vincent,
@PER8*djerba n'est pas une ville c'est une ile Avantage de djerba le climat il ne pleut presque jamais en ete il y fait tres chaud les hivers janvier et fevrier sont nettement plus froid.Inconveniens la vie sociale est quasiment inexistente bien que les djerbiens font des efforts ,ouverture d'in ciné couverture des aremes pour les spectacles .Pas mal de chose en ete et rien en dehors de la saison. J'ai vecu a monastir pour tout cela c'est mieux mais l'hivers est plus tenace.
@bellino Bonjour j'ai lu avec attention votre poste et comptant venir m'installer en Tunisie d'ici le mois d'Octobre, il ressort que le quartier de la marsa et très agréable.
Je suis à la recherche d'un appartement avec 1 chambre d'une superficie d'environs 50m2 pensez vous qu'il me sera compliquer de trouver ce type de bien dans des pris raisonnable?
Merci par avance pour votre retour,
Bien à vous,
Vincen
@bellino Merci de votre retour, il est préférable de passer directement par un particulier ou une agence? quand pensez vous?
Bonjour
pour ma part, je m’installe très bientôt à Hammamet où il fait bon vivre, sauf l’été. Nabeul est proche et très agréable.
On est pas loin de Tunis, et la nouvelle autoroute permet d’aller faire de chouettes balades vers le Cap Non, où il y a des plages paradisiaques !! Daroufa, Tazarka, magiques !
auriez vous des tuyaux pour déménagement pas trop cher?
merci et bonne journée !
@bellino j avais oublié le Kram, aussi carthage.
Le lac ça ne me plaît pas.
L ambiance n est pas top.
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Tunisie
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)