Menu
Expat.com

Je souhaite venir en Tunisie en fin d'année pour la retraite

Dernière activité 24 Juillet 2022 par bellino

Nouvelle discussion

bordelais
Bonjour,
je souhaite venir en Tunisie en fin d'année pour la retraite . Je cherche une destination ....  Suis célibataire ,  aime les activités nautiques , cherche le calme  et ne souhaite pas acheter de voiture si c'est possible !  Quoi de bien à vivre à Hammamet ?  Facile de trouver un logement meublé à louer ?   Merci de vos infos et bonne journée
Vero
Bonjour bordelais,

Votre post a été isolé pour en faire une nouvelle discussion, afin d'avoir plus de visibilité sur le Forum Tunisie. J'espère que vous recevrez des témoignages d'autres membres et des recommendations.

Vero
Equipe expat.com
oucemamtiraoui

@bordelais oui ne vous inquiéter Hammamet c'est une ville très facile à vivre et pas d'arnaque et beaucoup de bonnes choses à découvrir.... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Taboubi62
@bordelais
Bonjour j ai un appartement  à louer à nabeul  à 50 m de la mer avec des voisins français et même une boulangerie française 😃
oucemamtiraoui

@Taboubi62 ouiiii comme je t'ai bien dis taboubi😊😊😊

Bhavna
Bonjour à tous,

Les infos sont les bienvenues mais les propositions de logements ne doivent pas se faire sur le forum.

Pour ceux qui souhaitent proposer un logement, je vous invite à publier une annonce dans la section Immobilier en Tunisie du site.

Merci d'avance,
Bhavna
bellino
@bordelais
Bonjour,
J'ai habité 5 ans à Hammamet, dans un endroit tranquille 7 mois de l'année,  mais voiture obligatoire.
Le problème numero 1 en Tunisie c'est les chiens, sans propriétaires ils sont partout et la nuit ça peut devenir un cauchemar rapidement. Ça fait maintenant 9 ans que j'habite en Tunisie et les Tunisiens laissent hurler les chiens toute la nuit et personne ne dira rien....
J'habite à Tunis et j'ai une chance incroyable, une rue tranquille sans chiens...Mais là nuit je les entends parfois mais à au moins deux cents mètres,  c'est le fléau du pays.
Hammamet par contre dans le centre,  cumule les défauts des villes au bord de la mer en France, 4 mois d'été surpeuplé donc bruyante et queue dans les magasins, la poste, les impôts, bref on est content quand arrive octobre,
Pour pas mal de choses j'allais à Nabeul à 5 kms, plus abordable pour tout.
Voilà une première impression personnelle. ..
Serge

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie