MALAGASY recherche du travail

Bonjour j'aimerais  allez travaille  a il maurice  mais malheureusement  jesais pas comment  obtenir un post ,    metier serveuse ou menage

@mayahmada0710


Bonjour et bienvenue


Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice. Vous ne serez pas éligibles pour un permis de travail avec ce genre de poste. Il faut ramener des compétences qui ne sont pas disponibles localement.


Bien à vous

Bhavna

Recherche d'un emploi à l'île Maurice.

Je suis titulaire d'un diplôme Master 2, et autre diplôme délivré par l'école nationale de l'administration de Madagascar.  Sur ce, je cherche donc un emploi qui correspond à mes qualifications, c'est plutôt dans l'administration. Concernant mes expériences professionnelles, j'ai déjà travaillé pas mal de temps en gestion des affaires administratives et financières auprès de ministère de la santé publique malagasy.

@ravelomahazomaurin

Je doute fort que ne tant qu'expatrier de Madagascar, tu trouves un emploi dans...L'administration à Maurice, c'est plutôt réservé au "locaux", si ce ne sont pas pour les amis et copains 1f609.svg

@johnsonsarobidy


Bonjour et bienvenue !


Comme dit précédemment, lisez le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice pour prendre connaissance des exigences en matière d'emplois.


Vous ne serez pas éligibles pour un visa avec ce travail.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, est ce que vous-pouvez m'aider j'ai dû mal à compléter mon profil , titre de recherche, je ne sais pas d'ou est mon erreur

merci !

@rakotojollylysemaythner71


C'est cette section que vous n'arrivez pas à créer un CV/profil : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … terCV.html ?


Remplissez les champs au fur et à mesure que vous créez l'annonce.

Bonjour, j'ai tout rempli mais je suis calé sur le profil, j'ai beaucoup essayé mais toujours pas bon, je ne sais pas si pas assez  de caractère ou autres.

@rakotojollylysemaythner71


J'ai essayé de remplir la fiche pour le CV, de mon côté tout fonctionne  : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … terCV.html


Réessayez en remplissant les champs et si ça cale, faîtes une capture d'écran svp et envoyez la sur ce mail : contact.cmteam@expat.com


Nous allons voir ce qui cloche

Bonjour,


Je suis Fara Angelica, 25 ans.

Actuellement je suis Chargée Marketing et communication dans une entreprise textile à Madagascar, et Assitante New market au sein d'une autre entreprise textile pendant 4 ans avent cela.

J'ai un diplôme de Master en Management International et développement des affaires et une licence en Economie.

Je suis à la recherche d'une opportunité de travaille à Maurice.

Merci.

@Fara Angelica


Bonjour et bienvenue Fara !


N'hésitez pas à consulter les articles du Guide de l'expatrié, en particulier, ceux se rapportant à l'emploi pour savoir comment vous pouvez trouver une opportunité à Maurice.


Pensez également à créer votre CV dans la rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

bonjour et bien j'aimerais bien m'y installer à Maurice pour travailler et étudier en même temps

Merci beaucoup

Bonjour, je cherche un travail à ile Maurice

Bonjour,


Je suis au recherche d'un travail sur le métier de Téléconseiller. Je viens de Madagascar mais j'aimerai bien avoir un poste comme téléconseillère auprès d'une société de centre d'appel à Maurice.


Merci de m'indiquer les démarches à suivre, les informations nécessaires pour partir là bas.


Bonne journée,

Bonjour à tous,


Je vous invite à consulter le message de Bhavna dans le post #52 et à suivre les étapes qu'elle a indiquées. 1f609.svg


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour à tous !

Je suis encore nouvelle dans ce groupe,  je m'appelle Zaharaty j'ai 24 ans j'aimerais travailler à l'île Maurice je ne sais pas par où commencer ...

J'ai une licence en Gestion comptable et finances, j'ai de l'expérience aussi dans le domaine de commerce (technique de négociations, relation clientèle,..)

Merci.

Bonjour à tous,


Je vous rappelle que cette plateforme n'est pas une agence de recrutement.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à trouver un emploi.


Il est essentiel que chaque membre prenne le temps de consulter notre Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice pour obtenir des informations détaillées sur les formalités, en particulier sur la manière de Travailler à l'Ile Maurice.


Les CV doivent être publiés uniquement dans la section des Offres d'emploi à l'Ile Maurice et non sur le forum.


Merci et bonne chance.


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour, je suis en pleine recherche


Je suis coach kick boxing à Madagascar et je cherche à venir à Maurice ! Je suis à la recherche d'un poste qui me permettrait de vivre de ma passion.


Merci pour vos réponses 🙂


Bonne journée!

Stephano

Bonjour rastepha5,


Il faut suivre le conseil que j'ai donné précédemment en rouge. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à lire le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice.


Bonne chance,


Cheryl

@Cheryl D'accord merci beaucoup

Bonjour, je suis en plein recherche


Je suis sous chef à l'hôtel Radisson Blu water front Antananarivo et je cherche à venir Maurice pour développer mon expérience professionnelle. Et suis à la recherche d'un poste qui me permettrait de développer et de vivre ma passion.


Cordialement,

Toky

@rakotoarimefytoky061


Bonjour et bienvenue !


Ce groupe hôtelier est présent à Maurice également. Renseignez-vous auprès de votre RH s'il y a moyen de vous transférer dans un de leurs hôtels à Maurice. Ils ont d'ailleurs quelques postes vacants : https://www.myjob.mu/Recruiters/Radisso … 01437.aspx


Sinon, je vous donnerais le même conseil que tous les autres participants de ce fil :


  • Pensez à créer votre CV dans la rubrique Emploi à Maurice
  • Comme vous êtes dans l'hôtellerie, recherchez des hôtels sur google et envoyer votre candidature + lettre de motivation
  • Recherchez des offres sur LinkedIn, myjob.mu ou encore Careerhub


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour à tous.

Je suis de Madagascar.

Suis Infirmier anesthésiste. J'ai déjà effectué 7 années de service à ce titre au service bloc opératoire mais également avec d'autres prestataires comme l'ambassade de France.

Je souhaite faire carrière à l'ile Maurice.

Merci de votre accueil.

@mampsr7


Bonjour et bienvenue !


Cela va être compliqué pour trouver un travail d'infirmer à Maurice. Dans le secteur public, les hôpitaux recrutent les locaux. Essayez dans le privé. Recherchez des cliniques privée sur google comme C-Care et envoyez leur votre candidature spontanée.


Vous pouvez aussi créer votre CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

Merciiiii

Hello world,


Je suis Fabien, 27ans, Développeur et Administrateur Système,

Actuellement a Madagascar, j'ai un projet de vivre et travailler a l'ile Maurice.

J'espère trouvez la bonne voie ici.


Tchaooo ;)1f618.svg

Bonjour, je m'appelle Nomena, j'ai 21 ans , je suis une jeune fille dynamique, sérieuse et motivée, j'ai une expérience à la relation àvec la clientèle, et une capacité de marketing,

Bonjour et bienvenue @Nomena et @ Fabien !


Si vous recherchez un travail, pensez à créer vos CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site et à consulter le Guide qui se trouve en haut, à droite du menu "Découvrir"


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour


je suis Princia et je suis actuellement à Madagascar

je cherche un travail a Maurice

j'aimerais s'orienter et améliorer mes expériences professionnel


en ce moment je suis agent d'accueil dans le SPA chez l'hôtel ibis a Madagascar .


MERCI

Bonsoir à toutes et à tous, Stephano 28 ans, je suis de Madagascar,  Je suis chauffeur, livreur, vendeur, et mécanicien . Je cherche à venir à Maurice ! Je suis à la recherche d'un poste et j'espère y trouver ma place parmi vous.


Merci pour vos accueils 🙂


Belle soirée !


Stephano

Bonjour pour ceux qui viennent de rejoindre ce fil.


Sachez que les autorités ne délivrent pas de permis pour les emplois  qu'un mauricien ou un résident peut faire.


Les work permit/occupation permit sont délivrés que s'il y a un manque de main d'oeuvre. En gros il faut qu'un employeur puisse justifier votre embauche et par la suite, établir un contrat avec un salaire minimum de 30,000 MUR (Occupation permit)


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à tous et à toutes.


Je m'appelle Kanto Ny Koloina, y-a t'il qq part des opportunités?

En fait, actuellement je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité. Pourraient-ils me suggérer des offres d'emploi? J'ai de l'expérience en chargé de clientèle, inspecteur QHSE (j'ai été stagiaire en santé et sécurité au travail chez Ravinala Airports). J'ai été formé aussi en technique de vente (avec quelques notion en commerce, vente, achat, ...); animatrice d'une émission radio local (émission des jeunes).

Bonjour, je suis nouvelle et je cherche un emploi à Maurice dans le domaine administratif.

J'ai trois année d'expérience dans ce domaine et j'aimerais y installer et y travailler.

Merci

@kantonykoloinandriatsilavo1


Bonjour et bienvenue !


Il y a des sites de recrutement un peu partout sur le net. Vous pouvez jeter un coup d'oeil dans la section Emploi à l'Ile Maurice, sur LinkedIn, myjob.mu ou encore careerhub.mu


Toutefois, je ne vous garanti pas que vous aurez une opportunité parce qu'il faut que l'employeur puisse répondre à certains critères pour pouvoir vous embaucher. Tout est dans le Guide de l'Expatrié.


Bien à vous

Bhavna

bonjour,

ou habitez vous? competence formation? informatique?

Bonjour,


Je suis un citoyen malagasy et je souhaite installer à Maurice. je suis ingénieur en informatique et je cherche un emploi en tant que développeur web.  Est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît?

@Julien


Bonjour,

Je suis Parfait Francisco, je suis ravi d'être parmi vous dans cet forum.

Je vis a Madagascar mais je souhaite m'installer a Maurice,

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un emploi depuis Madagascar avant de déménager?

J'ai mon Bacc, est j'ai un certificat en Comptabilité simplifié et en Management Responsable,

j'ai quelques expériences en Magasin, logistique et en transport.

@orearrs


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de créer votre CV dans notre section emploi à l'Ile Maurice et de chercher des opportunités les sites comme myjob.mu, careerhub et LinkedIn.


En informatique vous avez toutes vos chances de trouver.


Bonne continuation

Bhavna

@nilainjanahary


Bonjour, je pense que ce sera compliqué dans les secteurs comme la comptabilité et le management. La comptabilité à Maurice est calquée sur le système anglais et de nombreux mauriciens sortent de l'université avec des diplômes en compta et en management.


Vous pouvez toujours créer un CV dans la rubrique emploi du site pour mettre en avant votre profil.


Je vous suggère de ne pas déménager si vous n'avez pas trouvé un travail. Vous risquez de perdre votre argent. Le visa touriste pour les Malgaches se limite à deux semaines, je doute que vous puissiez trouver un travail.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à tous!

J'éspere que vous vous portez bien.

Je m'appelle Gerald Wincky, 26 ans et je cherche un travail en tant que vendeur, serveur ou receptioniste ou autre. J'ai 2 ans d'experience dans la vente..ça a toujours été mon rêve de vivre et travailler à l'île Maurice. Si quelqu'un peut m'aider dans ce sens,ce serai un plaisir! Je suis de Madagascar. Merci!