Se reimposer en France
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@amiroro Bonjour Nous partageons donc la même opinion à savoir imposition en France dès lors que la source des gains provient de la France
@amiroro Bonjour Nous partageons donc la même opinion à savoir que si les gains proviennent de France ils doivent être imposés en France De toutes façons …ça risque de ne pas durer longtemps car trop de problématiques ..Bonne journee
@Jipé arrêtez les leçons de morale, chacun voit midi à sa porte. ****
- @Sekupang
@DWP.
Salut Jipé,Tu débordes un peu du sujet pour glisser tes critères subjectifs ... "Le Portugal se mérite", tu connais quelque chose qui ne se mérite pas, toi ?Retourner en France aussi ça se mérite ...En extrapolant ton propos qui associe le paiement de l'impôt au "droit" de vivre ici, que fait on de tous ces gens qui font du black à tour de bras - tout en étant parfois des "notables" dans leur ville ou village ? On les vire ?Bon Week End ...roro- @amiroro
@Afonso AlbuquerqueMais surtout dans le secteur de l'artisanat ou il est pratiquement impossible d'avoir une facture TTC avec le NIF- @danielregis999
Salut Jipé,Tu débordes un peu du sujet pour glisser tes critères subjectifs ... "Le Portugal se mérite", tu connais quelque chose qui ne se mérite pas, toi ?Retourner en France aussi ça se mérite ...En extrapolant ton propos qui associe le paiement de l'impôt au "droit" de vivre ici, que fait on de tous ces gens qui font du black à tour de bras - tout en étant parfois des "notables" dans leur ville ou village ? On les vire ?Bon Week End ...roro- @amiroroHello amiroro,je ne sais pas, mais c'est possible, que ma réflexion soit subjective, mais je me demande ce qu'il y a de méritoire à quitter un pays où nous sommes venus nous installer, en l'occurrence le Portugal, parce que l'impôt est supérieur et cela reste à prouver si nous prenons l'ensemble des dépenses. Je ne dirais pas "méritoire" donc de retourner en France dans ce cas, mais plutôt de ne viser que l'intérêt pécuniaire" et uniquement.Quant à la dissimulation de travaux, de services et leurs facturations, je suis contre évidemment. C'est avoir une vue à court terme, donc injuste et égoïste.- @Jipé
Bonsoir,Jipé ... Ce que tu as des difficultés à comprendre, c'est que dans cette discussion, chacun indique sa position vis à vis de l'impôt, en précisant ses intentions.Toi, tu introduis des critères de moralité. C'est bien, c'est mal ...! Mais ça n'a rien à faire ici !
Raison : Pas d'attaque personnelle svp
Je vous invite à lire la charte du forum
@amiroroEt bien voilà voilà…. c’est exactement ce que j’écrivais, ***J’en resterai là car écœuré.Bon vent- @DWP
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Fiscalité des Français au Portugal
Que vous soyez retraité ou travailleur, le Portugal pourrait vous attirer tant par son cadre de vie que par ...
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...