Menu
Expat.com

Louer un appartement ou une maison à Malmö

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l’on s’installe à Malmö. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s’installer à Malmö.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Malmö ?

Comment trouver un logement à Malmö ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d’avance pour votre participation :)

Voir aussi

Se loger à MalmöSe loger en SuèdeSe loger à StockholmAcheter un bien immobilier à StockholmLes quartiers de Stockholm
moly

Bonjour,
Je vais partir comme EXPATRIE a malmo en ete , Maiis Je vais visite avant malmo le 24 Octobre, j aimerai bien savoir a Combien Je Peux louer un appartement ou un hotel , a Combien on Peut. Acheter un appartement font ils des facilites de paiement pour acheter l appartement ,Je be veux pas que se soit tres cher, Je voudrais Aussi louer un magasin est ce qu il ya des grandes galleries ou il ya des magasine a lour, Je voudrais un tout petit magasin ou il ya plusieurs passages....n importe quelles informations seront les bienvenues a bientot

Aurélie

Bonjour moly.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Malmö. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

adnani

Salut tout le monde :)

J'aimerai juste vous demander à propos de la ville de Malmo surtout les possibilité de logement car je prévoie venir  bientôt à l'université des sciences agronomique (SLU)à Alnarp pour un séjour scientifique de mi janvier à Septembre 2013 et me semble que Malmo (surtout Malmo Nord) est la plus proche de Alnarp. Aurez vous des suggestions de logement si possible à partir de mi janvier? Un petit appartement, Studio, ou en collocation.

Je vous serai reconnaissant pour votre aide.

Portez vous bien
Adnane (30 ans, Marocain)

Aurélie

Bonjour Adnane et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Malmö. Cela pourrait vous être utile. ;)

Merci,
Aurélie

adnani

merci bien pour ta réponse. j'ai fais une petite annonce, voila...
Adnane

Articles pour préparer votre expatriation à Malmö

Tous les articles du guide Malmö