Nouvellement arrivés - Qui pour boire un verre ?!

Bonjour ! J'ai 28 ans, et je viens d'arriver avec ma famille (parents retraités et frère de 35 ans) dans le nord de l'île (pointe canonniers / grand baie). Nous venons de Bretagne (Finistère).


De mon côté, je suis freelance, ce qui me permet de travailler à distance.


On ne connaît personne sur l'île, et on aimerait beaucoup faire des rencontres avec mon frère !


On aime les balades, randos, bronzette, les rencontres et les apéros ! :)


Est-ce qu'il y a des rencontres de prévues de temps en temps ?


Au plaisir de discuter,


S&A

Tu vie a l'île Maurice

@Sathyou bonjour

Nous ne sommes pas encore sur place (mi août) mais ça nous intéresse !

Bonne installation et découverte

Séverine

@sevlevrel Avec plaisir de se rencontrer en Août alors ! N'hésite pas à me redire d'ici là. :)

@ Sathyou, ce serai un plaisir de vous faire décourvir l'Ile et de faire connaissance


à bientot

Bonjour,


nous avons organisé une rencontre à côté de Grand Baie la semaine derniere, apparemment une nouvelle rencontre (organisée par un membre) se profile https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -baie.html

Bonjour à tous ☺️,

Arrivée prévue fin septembre pour moi donc avec grand plaisir de vous rencontrer, d'aller boire un verre, organiser un pique nique et pourquoi pas de faire partie de la prochaine ''rencontre'' ...

A très bientôt 👋

Géraldine

@Julien Ah génial ! Merci beaucoup pour le lien.

@Sathyou Bonjour,


nous nous installons défini à Maurice dans le Nord le 1re août avec grand plaisir pour faire cette rencontre.

balades, plages, rando, boire un verre…😉

a très vite !

Bonsoir @Sathyou,


Je suis installée sur l'île depuis maintenant 3 semaines, et c'est avec plaisir que je partagerais un moment avec vous pour boire un verre ou faire une sortie, une rando ou un tour à la plage.


Pour ma part, je vis à Port-Louis et je ne connais pas grand monde non plus pour le moment.


Au plaisir de vous rencontrer,

Julia.

@Sathyou Bonjour je vous souhaite la bienvenue,.

Je suis dans la profession légal à l'île Maurice.

Vous pouvez me contacter sur whatsapp afin de mieux connaître l'île.. Aurélien ***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour


Rejoignez le groupe FB "Jeunes de l'ile Maurice", il y a plein d'arrivées en ce moment!

@Sathyou  Bonjour, je suis partant pour un verre mais en octobre pour moi. En patientant, je te propose de discuter via les messagerie sécurisée. cordialement


Yves

Apéro!

J'adore ce mot!

C'est l'instant où l'on fait impasse sur le temps dans un endroit idylique avec des personnes qu'on apprend progressivement à découvrir. C'est aussi le moment de se dévoiler et de tisser des liens avec ceux et celles qui nous conviennent afin de continuer notre route en bonne compagnie! Pour ma part, je mettrai l'emphase sur les petits plats qu'on dépose sur la table et tout ce libre échange à plusieurs niveaux nous invite à ne plus se sentir seul.

Vive l'apéro!

bonjour a vous je serais aussi sur Maurice tres bientot,au plaisir de vous lire et de vous croisez

@Sathyou Bonjour nous sommes arrivés avec ma sœur et nos enfants il y a un peu moins de 3 mois nous serons ravies de partager un apéro avec vous 😉. Nous ne sommes pas très loin en plus 👌. La proposition est aussi valable avec d'autres Expat ☺️

Bonsoir, on est 3 mecs de Suisse et on arrive à Maurice bientôt du 10 au 26 Octobre et on aimerait rencontrer des gens pour faire des sorties (bateaux, rando, excursions etc…) et pourquoi pas aussi des apéros et soirées endiablées dans des lieux fun et inédit, derrière les fagots 😜 on sera logés du côté de Flic en Flac mais on a loué une voiture donc on est assez mobile. J'attends vos propositions, au plaisir de vous lire. Yann