Expat.com organise un nouvel afterwork le jeudi 7 décembre !

Chers membres d'Expat.com,


Nous sommes ravis de vous annoncer qu'un nouvel afterwork Expat.com aura lieu le jeudi 07 décembre. Nous vous donnons rendez-vous les pieds dans le sable à l'Eden Beach de Grand Baie. 🏝️


Que vous soyez fraîchement arrivés, déjà installés, ou encore un local, c'est l'occasion parfaite pour faire connaissance et partager une soirée entre résidents de l'île. Vous êtes tous les bienvenus ! ☀️


  • 🗓️ Date : jeudi 07 décembre
  • 🕡 Heure : 18h30
  • 📍 Lieu : Eden Beach, Grand Baie


Tous les détails de l'événement sont sur la page dédiée :

https://www.expat.com/fr/evenements/afrique/ile-maurice/16-rencontres-expat/33163-afterwork-expatcom---eden-beach-grand-baie.html


Vous pourrez savourer une cuisine d'excellence et ses rafraîchissements uniques dans l'atmosphère chaleureuse 🍤

Bénéficiez d'une remise de -10 % sur toutes vos consommations lors de cette soirée. 🍹


Nous espérons vous voir nombreux et avons hâte de vous retrouver lors de ce prochain afterwork !

N'hésitez pas à partager cet événement autour de vous (gratuit et sans inscription). ✨


A très vite,

L'équipe Expat.com


PS : nombre de places limité sur le parking, pensez à covoiturer 😉

Hélas je constate que c'est toujours dans le Nord de l'île que cela se passe...et les Sudistes alors?   1f601.svg

Merci beaucoup

Nous arrivons le 7 au matin...

Est-ce loin du Club Caralia à Mont Plaisir ?

À bientôt

Luc et Christiane

Bonjour @Luc Dartagnan,


Mon Plaisir est à environ 20 min de l'Eden Beach en voiture.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour l'afterwork


Bonne journée,

Camille

Bonjour @anahel19,


Nous y pensons pour un prochain événement ;)


Bonne journée,

Camille

@Camille_S MERCI car impression que seuls les personnes autour de GRAND BAIE sont priorisés...je vois bien que c'est la zone préférée des expats ...

Bonjour et Merci @Camille_S

Bon peut être au 7 alors....

Luc

Bonjour, nous serons sur l'ile a cette période, est-il possible de se joindre a vous ?

Merci

Estelle et Luc

@Luc


Bonjour Estelle et Luc,


Bienvenue !


Bien sûre, n'hésitez pas à vous joindre à nous.


Au plaisir

Bhavna