Rencontre expatrié

Bonjour tout le monde nouvellement installé sur grand baie ( auparavant a flic en flac) je souhaite  faire de nouvelles rencontres amicales et élargir mon cercle d amis sur le nord de Maurice et ainsi partager des activités  ou sortie
Au plaisir et a bientot j espere 🙂
Hello, je ne connais personne du forum expat dans le nord à part Julien (le boss d'expat), j'avoue, je me suis fait mon cercle d'amis autrement, mais pourquoi pas se rencontrer un de ces 4, je vais pas tarder à partir en france, si tu veux à mon retour mi septembre on pourra se voir :)
Hello,

l'organisation d'une rencontre expat.com me titille pas mal en ce moment, juste un peu trop de boulot mais on pourrait organiser cela début Aout je pense
Hello, je ne connais personne du forum expat dans le nord à part Julien (le boss d'expat), j'avoue, je me suis fait mon cercle d'amis autrement, mais pourquoi pas se rencontrer un de ces 4, je vais pas tarder à partir en france, si tu veux à mon retour mi septembre on pourra se voir smile.png
- @FlorianJum

Bonsoir Florianjum c est avec plaisir de vous voir autour d une bière par exemple a votre retour de France bonne soirée au plaisir Serge 🙂
Hello,

l'organisation d'une rencontre expat.com me titille pas mal en ce moment, juste un peu trop de boulot mais on pourrait organiser cela début Aout je pense
- @Julien

Bonsoir avec plaisir Julien pour la rencontre cela me permettra d augmenter mon cercle assez restreint en ce moment je dois dire bonne soirée Serge 🙂
@Julien si t'as besoin d'aide n'hésite pas :)
si ça peut se faire avant le 7 ou 8 ça m'arrange, je serais encore là ahah :p
Je sais déjà où il y a de la place, un groupe de musique et un happy hour tous les vendredi soir .. il ne me reste plus qu'à passer un coup de fil (enfin presque)
nous sommes  partants !
Oui j'suis partant aussi, j'attends impatiemment

@mochit Bonjour, Comment allez-vous?  J'aimerais aussi me faire des amis..

bonjour aux nouveaux, pensez à vous présenter, c'est toujours plus sympa de savoir avec qui l'on échange 1f609.svg

@mochit Bonjour, Comment allez-vous?  J'aimerais aussi me faire des amis..

- @sarahdomah22

Bonjour je vais bien moi aussi je cherche à élargir mon cercle d amis je vous envoie un message privé
Julien on attend votre petite soirée expat avec plaisir 🙂
Hello tout le monde,
Je suis partante aussi, j'attends de vos nouvelles alors :)
Bonne soirée
Hello,

Partante également :) Pas nouvelle mais intéressée pour faire de nouvelles rencontres.

A bientôt
Partant également 😊
Ok pour moi
Hello,

j'essaie de trouver un spot pour le 5 ou le 12 Aout, aux alentours de 18h sur Grand baie (nous en organiserons d'autres ailleurs)

Ca ne sera pas un gros event, juste une rencontre sympa, après plus de 2 ans sans rencontres, pour les raisons que vous connaissez ..

@Julien Merci!

Bonsoir Julien je suis partant et au plaisir de rencontrer les autres expats qui seront présents et de pouvoir échanger 🙂

@Julien le 5 plz, je pars le 9 :D:D:D:D

En septembre, si vous êtes tous chaud, je peux proposer une soirée apéro/jeux de société a la maison si jamais :)
je commence à avoir quelques jeux pas mal, et la en rentrant en france je compte m'en prendre d'autres, donc si jamais... :)
Salut Florian avec plaisir on se voit en septembre si tu veux 🙂 bonne soirée
Serge
En septembre, si vous êtes tous chaud, je peux proposer une soirée apéro/jeux de société a la maison si jamais smile.png
je commence à avoir quelques jeux pas mal, et la en rentrant en france je compte m'en prendre d'autres, donc si jamais... smile.png
- @FlorianJum

Avec grand plaisir ..Tiens nous au courant pour  les détails
je créerais un poste pour proposer tout ceci :)
ça sera très certainement le 3ème week end de septembre, ou en semaine la 3 ou 4ème semaine.
Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Je vous propose de nous rencontrer le vendredi 5 entre 18 et 20h au Domaine de Grand Baie (derriere le mont choisy mall), c'est happy hour jusqu'à 20h et il y aura un petit groupe de musiciens.

Vous pouvez venir avec vos ami(e)s, tout le monde est le bienvenu !

Je précise que la rencontre n'est pas réservée qu'aux étrangers (c'est pas le genre de la maison)

Prenez soin de vous, je publierai certainement un message dans notre rubrique évènements plus tard dans la journée.

A tres vite,

julien
Bonjour à tous bonjour Julien je serai présent le 5 août avec plaisir pour échanger autour d un verre
Serge
L'annonce est passée !

Bonjour,

pensez à vous inscrire ici :) ca m'encouragera à organiser d'autres rencontres dans les mois à venir.


merci

Julien
Bonjour Julien,

Merci beaucoup pour l'organisation et l'invitation mais malheureusement nous sommes dans l'ouest ce week-end.
Une prochaine fois j'espère.
Bonne journée.

Greg.
Merci Julien pour se renouvellement de rentontre
A bientôt pour connaître les Vins d Occitanie ...
Bonjour,

premiere rencontre depuis 2020 ... ça fait beaucoup de bien de rencontrer du monde :)

J'espère que vous avez vous aussi passé une bonne soirée, j'essaierai d'organiser une prochaine rencontre en Septembre. Si vous avez des idées de lieux, ou voulez donner un coup de main pour l'organisation en général, faites moi signe

Bonne journée,

Julien
Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Je vous propose de nous rencontrer le vendredi 5 entre 18 et 20h au Domaine de Grand Baie (derriere le mont choisy mall), c'est happy hour jusqu'à 20h et il y aura un petit groupe de musiciens.

Vous pouvez venir avec vos ami(e)s, tout le monde est le bienvenu !

Je précise que la rencontre n'est pas réservée qu'aux étrangers (c'est pas le genre de la maison)

Prenez soin de vous, je publierai certainement un message dans notre rubrique évènements plus tard dans la journée.

A tres vite,

julien
- @Julien

Merci à Julien pour l'organisation de cette petite soirée ! J'ai pu rencontrer quelques personnes, prendre des contacts etc, vraiment au top ! Dommage de ne pas avoir vu toutes les personnes qui s'étaient inscrites :(
Bonjour,

premiere rencontre depuis 2020 ... ça fait beaucoup de bien de rencontrer du monde smile.png

J'espère que vous avez vous aussi passé une bonne soirée, j'essaierai d'organiser une prochaine rencontre en Septembre. Si vous avez des idées de lieux, ou voulez donner un coup de main pour l'organisation en général, faites moi signe

Bonne journée,

Julien
- @Julien

On pourrait faire ça du coté du cloud ? Eden beach ? N'Joy ? Cocochil ?
Bonjour !
Dommage qu'on ait loupé ça ! On sera partants pour la prochaine fois :)
Bonjour à tous et merci pour cette soirée sympa où j ai eu un accueil et des personnes agréable a refaire très bientôt avec plaisir 🙂
Serge

@Julien

bonjour Julien. Nous sommes arrivés il y a peu avec nos 2 garçons de 10 et 12 ans. Avez-vous une date pour une rencontre suite à votre précédent message?


A bientôt,

@Emily99000 Bonjour,


Nous (Expat.com) avons organisé pas mal de rencontres depuis le début d'année. En ce moment, de nombreux expatriés sont en vacances ou rentrés en France pour l'été.


Nous allons certainement en organiser d'autres avant la fin de l'année. Les futurs événements seront relayés sur le forum et publiés dans la section Événements à l'Ile Maurice du site. Donc, restez connectés...


Vous pouvez vous aussi proposer une rencontre aux membres, certains seraient ravis d'y assister.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour


je viens à Maurice à partir du 14/08 pendant 3 semaines. Si jamais quelque chose s'organise je suis partante! Ou s'il y a des gens présents sur cette période et qui veulent aller prendre un verre n'hésitez pas à me contacter!

Au plaisir de vous lire


Elodie

@FlorianJum .BONJOUR ca me ferai plaisir si on peut se voir entre expatrie .ca fait un an que nous sommes sur l ile et nous avons jamais eu l occasion de faire une soiree avec les expatries .Merci deme tenir au courant bien a vous .Cordialement

@FlorianJum .Bonjour nous sommes sur Cap Malheureux ca serait bien de pouvoir se rencontrer entre expat bonne idée .Tenez moi au courant svp .Je vous en remercie