Renseignement logement

Bonjour,

Je viens à l'île Maurice du 17 septembre au 14 décembre 2022. Pour découvrir le pays, rencontrer ses habitants et leurs cultures, nager avec les dauphins et prospecter afin de voir si je peux m'y établir dans le futur!
Je ne connais rien de Maurice et ne connais personne! J'aimerais bcp rencontrer des personnes durant mon séjour et de partager d'agréables moments!
Je suis une dame de 58 ans Belge (Bruxelles) et j'aime la nature, la mer, faire de la voile, faire des balades, découvrir l'île, la musique, danser, rencontrer des gens de toutes cultures, partager de bons moments, échanger, rigoler, me poser et ne rien faire, ...!
Je cherche un logement pas trop cher, une chambre, un studio, une petite maison, durant la période des 3 mois où plusieurs logements sur une période plus courte! Normalement je fais du home sitting mais jusqu'à présent je n'ai encore rien trouvé!
Pourriez-vous me renseigner de bons plans de logements?
J'aimerais également savoir si il est facile de circuler en transports en commun où si il faut une voiture pour bouger?
Est-il facile et abordable de louer une voiture?
Je vous remercie de vos réponses et je suis toute en joie d'aller à l'île Maurice ainsi que de vous rencontrez, je l'espère!
A bientôt!

Evelyne
Bonjour.. On va être ravi de te recevoir severine pour le logement renseigne toi bien.. Vien déjà en location saisonnière et une fois sur place tu pourra sélection et choisir ton secteur.. Biz.. Amicalement
Mario
Bonjour Mario,

Merci de ta réponse et merci de m'accueillir, cela me fait très plaisir!
Où puis-je trouver des location saisonnière bon marché? Et dans quel coin me diriger pour commencer? Je pensais essayer vers Black River pour nager avec les dauphins!
Merci de tes réponses!
Bisous.

Evelyne
Salut severine.. Moi perso je te conseil sur flic en flac quartier balnéaire pour un moindre coût et par la suite tu vera ce que tu recherches exactement  et tu ne sera pas très loin pour la nage avec les dauphins.. Bisous
Mario
Pour les recherches de logements, voici quelques sites populaires :

Lexpressproperty
weshare.mu
booking, airbnb

Bonne installation,
Bhavna
Bonjour Bhavna,

Je vous remercie pour vos renseignement!
Je vous souhaite une belle journée!
A bientôt!

Evelyne
bonjour
je vous conseille de reserver d'abord un hôtel et de chercher ensuite sur place .
vous aurez de meilleures offres et éviterez les mauvaises surprises.

@sevrineveline

👋 Bonjour

avez vous trouvez votre maison et votre jardin à Maurice ?

cordialement

Patricia

Bonjour.

****

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier à l'Ile Maurice
Je vous invite à lire la charte du forum